we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 (rosa) i am alive i'm just playing dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:39

C'est fait  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 952925 
Pareil, il nous en faut un  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109 (j'en aurai quatre si j'accepte avec toi (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 163374961 et que avec des femmes What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:44

ben moi ça fera six ! et que avec des hommes. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 628113454  mais bon c'pas grave, il nous en faut obligatoirement un de toute façon. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310  j'te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:49

On se complète comme ça (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 163374961 ça marche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:29

Il parait que t'es tombée en amour avec ma fiche (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 1776730065 un petit lien ? **
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:51

en effet. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310 avec plaisir ! (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3905483840 comment est-ce qu'il se comporte avec les petits gens du douze ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 4094050941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:55

en tout cas, juste comme ça, j'suis raaaavie que ma fiche t'ais plu ** c'estunhonneurdeséduireuneadmin *s'incline bien baaas*


ALOURS il se comporte ... disons justement / dans son intérêt. Je m'explique, ce type est égoïste par nature, sta dire qu'il va toujours faire les choses dans son intérêt, donc si il y a un supérieur qui le surveille, il fera biennn attention à fouetter correcter le type qu'on lui dira de fouetter, pour se faire bien voir. D'un autre côté, il n'est pas du côté du capitol, il n'est du côté de personne sinon du sien, et il veut juste survivre, mais tant qu'on lui fait pas de mal, il fait pas de mal, donc si un jour il fait une ronde tout seul, jamais il ira chercher des noises à qui que ce soit, tu me suis ? Tout est question de son intérêt, et pis, de bas, il veut pas de mal aux habitants du douze, c'est juste des gens nés au mauvais endroit ... tu vois ce que je veux diiiire ? **

et toi elle est comment ta rosaë ? **
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:04

incline-toi bien. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 647531979 (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 1737290644 c'est sincère. I love you
oh oui je vois tout à fait. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109
alors rosa voue une haine profonde au capitole, à tous les gens hautement placé, le pouvoir, tout ça. elle défie tout le temps les règles, pas même dans le but d'une rébellion mais plutôt par simple provocation, pour prouver qu'elle s'en fiche, qu'elle n'appartient à personne. elle n'a jamais vraiment eu de famille, est le plus souvent très méfiante, solitaire, très lunatique, agressive parfois, enfin voilà. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3574705997 alors du coup je sais pas, peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait qu'il change un peu de comportement dans son intérêt. du style un jour, il la surprend en train de rentrer de la forêt, et à sa grande surprise, il ne lui dit quasi rien, enfin il ne l'emmène pas sur la grand place quoi (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 490325299 et un autre jour, pour un truc bien plus minime, devant les autres pacificateurs, il aurait pu la corriger (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 299882670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:12


Rosie a écrit:
incline-toi bien.   c'est sincère. I love you
oh oui je vois tout à fait.  
alors rosa voue une haine profonde au capitole, à tous les gens hautement placé, le pouvoir, tout ça. elle défie tout le temps les règles, pas même dans le but d'une rébellion mais plutôt par simple provocation, pour prouver qu'elle s'en fiche, qu'elle n'appartient à personne. elle n'a jamais vraiment eu de famille, est le plus souvent très méfiante, solitaire, très lunatique, agressive parfois, enfin voilà.  alors du coup je sais pas, peut-être qu'on pourrait jouer sur le fait qu'il change un peu de comportement dans son intérêt. du style un jour, il la surprend en train de rentrer de la forêt, et à sa grande surprise, il ne lui dit quasi rien, enfin il ne l'emmène pas sur la grand place quoi  et un autre jour, pour un truc bien plus minime, devant les autres pacificateurs, il aurait pu la corriger


Et elle comprendrait pluuuuuus rien du tout xDDD

J'imagine, d'après son caractère, qu'elle a une dent contre les pacificateur :face:mais clem connait rien à la vie dans le d12, si il voit une fille sortir dans la forêt, il va trouver sa louche, et puis il dira rien t'as raison ... du coup si jamais un jour il la voit comme ça, sortir, et qu'il dit rien, ou un truc du style "eh ? t'es sûre que c'est très légal ça ?" mais qu'en effet y'a pas de sanction, elle pourrait croire qu'il est de son côté non ? et après BIM coup du lapin :face:elle le vivrait mal non ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3110807015

Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:17

bah on a sûrement dû lui parler, à son arrivée, de la forêt, du braconnage interdit, tout ça non ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3671802986 mais oui t'as tout compris, elle a une dent contre eux, et pourtant, elle a des relations compliquées avec pas mal d'entre eux. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 163374961 MAIS c'est sûr qu'elle lui en voudrait à mort quoi. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 2376686437 elle penserait s'être faite avoir, elle qui n'fait confiance à personne, là elle aurait pu croire qu'il était un peu de son côté, naïvement, et boum. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310 après je sais pas ce que ça peut donner mais c'est déjà un début. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:22

Oui sans doute t'as raison (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3671802986 enfin ... vu qu'il a bossé qu'au district quatre et que là bas c'est genre "YOLO LA VIE EST BELLE Y A RIEN A FAIRE Y A PAS DE REBELLE  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 1015835435  " et donc il aurait pas forcément cru, jusqu'à tant qu'il voie rosie allant dans la forêt What a Face ohooooh il aurait pu se faire un tout petit peu apprécié par rosie et PATATRAAAA, bim, la naïveté et la confiance tu oublies, c'est ça ? What a Face ooooh moi ça me dirait bien ** c'est clair que ça pourrait faire un bon début What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:25

oui c'est pas faux. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 163374961 oui voilà c'est tout à fait ça. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3352508113 et du coup maintenant, elle pourrait ne pas savoir du tout sur quel pied danser. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3671802986
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:12

Voila exactement *-* t'es libre pour un rp ? parce qu'il faut bien que je lance clem avec quelqu'un et notre lien me plait alooooors (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:14

alors oui si tu veux ! I love you par contre je pourrai pas répondre très vite, c'est mon septième rp d'entamé déjà. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 4094050941
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:34

Ok je ferais ça ce soir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:36

super merci beaucoup ! (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3905483840 (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 893954003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:57

AU FAIT LE CONTEXTE ... ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3110807015 on fait le premier rp où il le choppe aux abords de la forêt ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:46

veux-tu de moi? (en tant que touriste uhu)  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:48

clemens, c'est réglé du coup. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310
apolline, ohwiii, comment te dire non. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 611568580 et puis, j'aime les touristes. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 4094050941 et j'aime encore plus atlas dans ta signature. I love you alors dis-moi, que voudrai-tu ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109 du positif, négatif, autre ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3905483840
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:40

Coucou ! Je crois que je veux un lien. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109
Rosa est typiquement le genre de personnes avec qui Khloé se serait très bien entendu, donc si ça te tentes...  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 2544492835 (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 1379606632 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:58

heey ! (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3905483840 oh mais ça serait chouette, rosa n'a pas vraiment le tempérament idéal pour se faire des amis, alors si elle peut en avoir une, ça serait top. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:18

Je viens te réclamer un petit lien parce que... PARCE QUEUUUUH. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310
Mais déjà, j'adore ton personnage  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109 
Une vraie petite rebelle qui vit sa vie comme une grande sans demander son reste.  (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 2352790267 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 4:56

ohwiiiii viens, viens, viens. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3905483840 (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 425053109
moh c'est super gentil, merci. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 611568580 I love you eh ouais, une vraie petite rebelle. (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 2544492835 tu as une idée, besoin de quelque chose ? (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 893954003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:06

En fait je me disais que Lowell aurait besoin de quelqu'un comme toi pour le "décoincer", mais en même temps il ne comprendrait pas du tout l'attitude de Rosae. Lowell fuit les ennuis autant qu'il peut, et en même temps, il trouve sa vie trop fade et plate. Donc par exemple il pourrait se retrouver associé à Rosae sans le vouloir, et il s'arracherait les cheveux devant son comportement complètement sauvage xD
C'est un bout d'idée, dis-moi si ça t'inspire quelque chose! (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 3848291310
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (rosa) i am alive i'm just playing dead.   (rosa) i am alive i'm just playing dead. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rosa) i am alive i'm just playing dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» let's cancel the apocalypse together. Let's try to stay alive together, until the end (apolline)
» falling star. (rosa)
» rosa - week-ends
» (rosa) we swam among the northern lights.
» ❖ the deer and the hunter. ➢ aléonor-rosa i. rosebury
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-