we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD (number one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyJeu 5 Juin - 18:38

Je tiens a faire remarquer que ce nouveau design est totalement magnifique  FLOOD (number one) - Page 18 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 15:19

Salut, on vient manifester.  What a Face 
Non en vrai on s'est tâté à poster parce qu'on sait que la maintenance a bugué, et que vous allez la remettre si vous voyez qu'elle a bugué. Sauf qu'un forum rpg où on n'ose pas poster ça ne sert à rien.
Mais personnellement je trouve pas ça hyper respectueux de votre part de fermer pendant des semaines et de pas vous reconnecter ou modifier quoi que ce soit après nous avoir promis de relancer le forum. On est plusieurs à vous avoir proposé notre aide pour relancer le forum et finir le tri et le design. On veut juste rp parce que votre contexte est balèze, on s'en fout si le design est pas fini, mais si vous n'avez pas le temps de tout finir, laissez nous rpez et surtout ne remettez pas cette foutue maintenance, please, pretty please  FLOOD (number one) - Page 18 3306507798 FLOOD (number one) - Page 18 1116443057 
C'est pas une 'menace' mais c'est clair que je vais délocaliser Rain si vous remettez la maintenance et je pense pas être la seule. Et ce serait dommage parce que ce forum pourrait être une vraie perle.  FLOOD (number one) - Page 18 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 15:31

    Ouais j'avoue, ne mettez plus la maintenance si c'est pour modifier quelques codes pendant tout une semaine. On comprend que vous ayez des choses à côté, mais dans ce cas, c'est pas la peine de la laisser tout le temps... D: Personnellement, comme le dit Rain, on veut seulement RP et essayer de faire revivre le forum, et quitte à voir un design pas finit, franchement, ça ne nous gêne vraiment pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 15:58

Juste Rp. C'est ce qu'on demande. Je pense la même chose que les gars, quand la maintenance disparaît et réapparaît tous nos espoirs de rp s'envolent. Alors ne remettez pas cette foutue maintenance.
De plus, vu qu'il y a cette maintenance trop trop longue, ça donne plus vraiment envie de rester sur le forum...

Rain a écrit:
C'est pas une 'menace' mais c'est clair que je vais délocaliser Rain si vous remettez la maintenance et je pense pas être la seule. Et ce serait dommage parce que ce forum pourrait être une vraie perle.

Je pense que je suivrai Rain dans sa délocalisation...

Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 20:26

Désolée que vous ayez subit ça les gars :hide:
Perso j'étais en vacances alors je sais pas trop ce qui s'est passé mais je fais passer en ZA, parce que j'avoue que c'est vraiment pas cool :o
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptySam 14 Juin - 22:04

Bonsoir, j'avais envie de donner mon avis ici. **

La maintenance se retire toute seule après quelques jours. C'est pas un bug c'est forumactif qui fonctionne comme ça. Alors il suffit qu'un des admins ne voient pas qu'elle s'est retirée et tout le monde a accès au forum. C'est mal fait mais c'est comme ça... Je trouve ça un peu déplacé de venir pousser un coup de gueule quand on sait que c'est une sale période en ce moment pour tout le monde... C'est les examens, le bac, bref tout le monde n'est pas disponible. Et oui une maintenance ça prend du temps, je parle d'expérience... Remettre un forum sur pieds ça ne se fait pas en quelques jours. Et étant admin sur un autre forum, je comprends que ça puisse durer. Et laisser un forum ouvert en construction c'est pas cool. Quand on est admin, on a envie de sortir un beau forum et pas de laisser un forum non terminé... Bref. Je ne lance la pierre à personne. Certes, la maintenance commence à vraiment durer mais je peux vous assurer que Yoli et Niko sont encore là et bien motivés. I love you (pour avoir un peu mp avec eux). Et certes c'est chiant de voir la maintenance enlevée puis remise mais c'est ça la loi de FA. Donc râler et menacer de partir pour faire son personnage ailleurs je trouve ça un peu petit... Attendre quelques jours de plus après cette longue attente ça ne tue personne, si ? Je suis là depuis le premier jour du forum et pourtant... Je suis encore là. Même si il est resté inactif pendant très longtemps. Parce que j'aime le contexte et que le forum me tient à coeur.

Encore une fois je ne veux pas être méchante avec qui que ce soit. Mais c'est toujours sur les admins qu'on lance la pierre. Moi je voulais montrer qu'il y a des choses moins bien des deux côtés. **

A bon entendeur, j'espère.  FLOOD (number one) - Page 18 3308469779 FLOOD (number one) - Page 18 3232526336 FLOOD (number one) - Page 18 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 10:25

Ok, j'avais commencé un long message mais j'ai pas envie que ça parte en pugilat donc je vais abréger ^^ Tout ce qu'on demande, c'est que la maintenance ne soit pas remise tant qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper, parce que depuis le 29 mai, rien n'a bougé. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 10:34

Non mais tu peux donner ton avis, j'ai pas envie que ça parte en "dispute" non plus. Je pense qu'on est assez adultes pour parler sans s'énerver, non ? Bref. C'est comme tu veux. De toute façon là y'à personne qui passe à part deux trois membres donc ça ne change pas grand chose. Autant mettre la maintenance et donner un coup de boost non ? Yoli avait prévenu qu'elle serait absente et c'est le cas de beaucoup de personnes avec cette sale période donc oui on s'en doutait bien qu'il faudrait attendre... Et ça fait depuis bien plus longtemps que le forum est en pause, crois-moi donc un peu plus ou un peu moins pour moi ça revient à la même chose. Autant attendre un petit peu plus longtemps et avoir un beau forum prêt à repartir non? Qu'un forum non-terminé qui aura un seul rp actif et qui n'aura pas l'air propre et terminé -> conséquence pas de nouveaux membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 11:47

C'était pas par peur que ça parte en dispute, c'est juste que je n'arrivais pas à m'exprimer sans donner l'impression de montrer quelqu'un du doigt, alors que c'est loin d'être mon intention  FLOOD (number one) - Page 18 3574705997  je ne sais pas ce qui se passe derrière l'écran du staff, et je ne veux pas culpabiliser qui que ce soit, juste que notre requête soit entendue ^^
Et je comprend ton point de vue, et j'admire ta patience!
Mais le forum commençait justement à se réveiller pile quand ils ont mis la maintenance... Donc j'ai peur que leur "coup de boost", s'il s'étale encore sur des semaines de maintenance, ne fasse que faire disparaître les derniers membres actifs. :/ D'ailleurs, je l'ai dis ; ça me ferait probablement partir, moi. Tout simplement parce que j'ai peur que mes mois dans le monde rpg ne soient comptés, j'entre en master dans deux mois et demi, et pour la première fois depuis 7 ans, je ne sais pas si je pourrais gérer écrire et gérer mes cours en même temps - j'essayerai, de toute mes forces, parce que c'est ma passion, mais je sais que c'est compromis. Donc perdre de précieuses semaines comme ça alors que rien n'avance et que je suis motivée par mon personnage, ça m'angoisse.

Alors oui je sais, c'est personnel, ça ne concerne en rien le staff ; mais même. La concurrence est rude dans le monde rpg, l'emploi d'admin est prenant et ingrat, je le sais, pour gérer un forum de 90 membres. Et pourtant en tant qu'admin, on sait que les membres ne nous doivent rien et qu'ils peuvent partir à tout moment. Et si je fermais mon forum, sans prévenir, pendant autant de temps sans faire avancer quoi que ce soit et en ne passant que dix minutes tous les deux jours, je ne m'attendrais même pas à retrouver des membres actifs à la réouverture ; et à mon sens, c'est normal.
Alors oui je veux bien attendre, la façon dont tu le dis ça donne envie, attendre encore un peu pour avoir un beau forum prêt à repartir. Sauf que vu la vitesse à laquelle avancent les choses, je pense que ça peut rester comme ça un moment  FLOOD (number one) - Page 18 2584381650 
Par contre il n'y aura encore moins de nouveaux membres si on est en maintenance perpétuelle x)

Encore une fois, ce n'est pas pour rejeter la faute sur vous Yoli et Nikolaj, je ne reproche que cette maintenance inopinée/qui dure des semaines sans améliorations, pas le fait que vous n'ayez pas de temps en ce moment, on a tous une vie  FLOOD (number one) - Page 18 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 12:16

Je pense que si on fait un message collectif sur les groupes rpg sur fb peut-etre qu'il y aura de nouvelles têtes  FLOOD (number one) - Page 18 3671802986 
En gros faire de la pub sur les différents réseaux sociaux et peut-etre que cela fonctionnera :D

En tout cas pas perdre espoir et rester actif !  FLOOD (number one) - Page 18 3228519638 
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 15:01

    Oui voilà, on pensait pas forcément blâmer qui que ce soit, seulement on est nouveau et on ne savait pas forcément qu'est ce qui se passait précisément sur le forum, alors il valait quand même mieux que l'on poste un message ici plutôt que de garder ça pour nous-même et cogiter pour rien pour finalement partir parce qu'on a la sensation qu'il est abandonné.

    Après okay, on peut mettre une maintenance pour qu'il soit terminé, mais alors il valait mieux choisir le meilleur moment où l'on s'assure que tout les membres dans le staff sont bien présents ; Yoli' était absente et à part quelques codages modifiés, cela a été malgré tout une maintenance bien trop longue selon pour ce qui a été fait. Dans ce cas, il fallait reporter à une autre période où l'on était sûr de pouvoir gérer et minimiser le temps d'attente pour les membres qui sont déjà présent. Surtout qu'apparemment, le forum est déjà en pause depuis un petit bout de temps. En ce moment, je veux bien croire qu'il est impossible pour qui que ce soit de s'occuper de ce qui se passe sur le forum. Mais après, lorsque tout les examens seront passés, il ne faudra plus attendre, mais agir.

    Moi-même je suis en ce moment en examen et pourtant je prends toujours quelques minutes pour venir me connecter, histoire de m'aérer l'esprit entre les révisions et les épreuves. Il suffit simplement de se connecter et de se déconnecter quelques secondes pour montrer que l'on est toujours présent, même si on fait pas de RP ou même si on a pas le temps de venir poster dans le flood. Au moins une connexion.

    Après dire que ça changera rien si l'on fait une maintenance alors que l'on est deux ou trois... On est peut être que deux ou trois, mais on reste motivé, on aimerait simplement être mit au courant de son avancement parce que le forum nous a attiré, et l'on a été des invités avant d'être des membres. Je ne vois pas l'intérêt d'essayer de faire venir des membres simplement pour faire venir des membres lorsqu'on dit que ce n'est pas grave si on en fait partir d'autre. De même que lorsque j'avais proposé d'envoyer un MP de masse pour faire revenir du monde, au lieu de voir l'intérêt que j'avais pour le forum on m'avait tout simplement dit que ce n'était pas à moi de le faire mais aux administrateurs, or le forum ne bouge pas depuis bien trop longtemps.

    J'ai également connu un forum où les administrateurs repoussaient toujours la date de l'ouverture et finalement il a été supprimé. Il serait donc dommage que celui-là aussi prenne la même direction.
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 20 Juin - 1:31

Les vacances sont là, on reprend du poil de la bête mes enfants  FLOOD (number one) - Page 18 736263251 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 20 Juin - 5:29

Ow Yeah  FLOOD (number one) - Page 18 3228519638 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 20 Juin - 12:29

Génial !!!  FLOOD (number one) - Page 18 2994545343 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 20 Juin - 12:43

cooool FLOOD (number one) - Page 18 425053109 comme je l'ai dit, si y'a besoin d'aide.. FLOOD (number one) - Page 18 3574705997
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 20 Juin - 12:44

Ohmygad le gif FLOOD (number one) - Page 18 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:03

Punaise les gars. Vous savez ce qu'il y a pire que de perdre un serpent dans son appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:31

Il y a un truc de pire : avoir un serpent tout court ! xD

Sinon bon courage pour le retrouver  FLOOD (number one) - Page 18 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:44

C'est ma coloc qui l'a perdu, c'était celui d'un pote en vacances x)

Non mais le pire: On a pensé qu'il était juste parti par un trou et qu'il était allé crever quelque part... un mois après, on vient de retrouver sa mue sous le canapé. Mue qui a forcément moins d'une semaine puisque j'ai fais le ménage total mardi dernier. Il est vivant, dans notre appartement et de plus en plus grand.
FLOOD (number one) - Page 18 5131765+_512d0288dfee16f3eb0018ecf1a3259b
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyMar 24 Juin - 17:57

Olalalalala....
Vous allez le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyJeu 26 Juin - 17:42

Je sus de retouuuuuuur, fini le bac à moi les vacances et le RPG !!!  FLOOD (number one) - Page 18 2928017023 FLOOD (number one) - Page 18 3905483840 FLOOD (number one) - Page 18 289626402 FLOOD (number one) - Page 18 163374961 

Voili voilou, moi j'ai qu'une seule chose à dire à propos de ce serpent... ... ... COUUUUUUUUURS  FLOOD (number one) - Page 18 3136191573 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyJeu 26 Juin - 18:12

Yeaaah  FLOOD (number one) - Page 18 1370891254 ça s'est bien passé pour toi?

Mdrrr on l'a toujours pas retrouvé... Je te dis pas les inspections poussées que je fais dans ma chambre avant d'aller me coucher  FLOOD (number one) - Page 18 490325299 
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 15:21

Oh oui ça va, j'ai des chances de l'avoir quand même donc tout va bien pour moi (jusqu'aux résultats du moins  FLOOD (number one) - Page 18 163374961 )

Oh lala, je ne pourrai même plus rentrer chez moi à ta place  FLOOD (number one) - Page 18 289626402 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 20:40

Les résultats... Je me rappelle mon stress le jour des résultats FLOOD (number one) - Page 18 163374961

Et ça va, je lâche tous les soirs mes rats dans l'appart dans l'espoir qu'ils le trouvent et le bouffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 EmptyVen 27 Juin - 23:31

Aaaaaah les résultats quel moment merveilleux xD

Des rats ?!!!! Mais mais tu ne peux pas avoir un chat ou un chien comme tout le monde ? Wink Enfin faire comme tout le monde... c'est bien aussi l'originalité :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLOOD (number one) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD (number one)   FLOOD (number one) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD (number one)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: HORS RP :: les bavardages-