we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faite votre choix, description plus bas
Option #1
À coeur ouvert Vote_lcap100%À coeur ouvert Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Option #2
À coeur ouvert Vote_lcap0%À coeur ouvert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 18:32

Hola à tous ceux qui me liront  À coeur ouvert 1116443057 Ce n'est pas avec gaité de coeur que je vous écris ce message. En effet, après plusieurs mois d'essais, je dois bien me rendre compte que je ne suis pas faite pour redresser Royals. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, d'avoir rallumer la flamme de semaines en semaines, d'avoir engager des gens en qui je croyais pour rendre la gloire d'antan à ce magnifique et innovant forum. Mais malgré mes efforts, je me retrouve toujours seule, laissant le forum à sa désolation parce que je n'y arrive pas toute seule. Depuis le départ de la fondatrice, à qui j'ai demandé conseil avant de vous écrire à vous et qui m'a laissé entendre que j'étais mieux de me laisser aller à vous parler, elle ne pouvant plus rien faire pour nous puisqu'elle a complètement arrêter ce passe-temps qu'est le rpg. C'est donc ce que je fais, je vous livre que j'ai envie de quitter le bateau. Je n'ai ni la motivation, ni le temps, ni même l'envie de consacrer du temps à ce forum quand ma nouvelle vie me demande tant de ces choses. Ainsi, deux alternatives s'offrent à moi, et je m'en remets à vous pour savoir ce qu'il serait le mieux pour Royals.

option #1 a écrit:
Si certains se sentent d'attaque, je suis prête à léguer le forum à ceux-ci. Je me garde tout de même un droit de véto sur qui  À coeur ouvert 3574705997 Je sais que plusieurs se sont déjà proposé et j'aimerais savoir si vous êtes toujours autant motivé à faire parti de la possible nouvelle équipe Royals. Pourquoi pas le faire savoir à tout le monde à la suite? Sinon ma boite à mp est ouverte, bien sûr, autant ici que sur Bazzart et PRD (cuutiie*)

option #2 a écrit:
Fermeture du forum. Définitive. Simple, n'est-ce pas?

Vous avez donc le sondage en haut vous permettant de voter, certains étant peut-être gêné de laisser un commentaire en dessous. Celui-ci sera ouvert pendant 7 jours. Ainsi, jeudi prochain sera émise ma décision finale. N'hésitez pas à ouvrir votre coeur à la suite, je suis toujours là pour vous écouter. Des petits coups de fouet d'amour pour vous  À coeur ouvert 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 19:05

Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu ne comptes pas garder le forum, même si je comprends tout à fait ce qui te motive. Refaire vivre un forum est très difficile, encore plus seule. Je n'ai malheureusement pas la motivation non plus et l'état d'esprit actuellement pour relancer un forum et de le faire tenir même si je suis vraiment triste d'apprendre que Royals risquait de fermer. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum, j'ai adoré chaque instant passé avec ses membres et son staff, vraiment vous avez fait un travail remarquable. C'est pourquoi je vais m'abstenir de voter car je ne peux pas assurer en tant qu'admin mais je me refuse de voter sa mort… J'ai eu beaucoup d'espoir que toi et Nikolaj le poursuivent, vraiment. Et j'espère en tout cas vous retrouvez sur un forum et qui sait, peut être vous voir rouvrir un forum dans le style de Royals ^^

Je n'ai qu'une chose à te dire : que le sort te soit favorable  À coeur ouvert 893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 19:13

Merci Caly et que le sort te soit favorable aussi  À coeur ouvert 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 19:19

Mon pseudo sur Bazzart/PRD c'est Sayo donc si jamais tu lances un forum ou quoique ce soit, hésite pas à m'envoyer un MP, je te suivrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 19:20

Ce sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 19:54

tout comme caly, je suis désolée d'apprendre que tu ne compte pas garder le forum, mais moi aussi je comprends tes raisons ; et je te félicite pour tout ce que tu as mis en oeuvre pour redresser royals  I love you 
ce forum était vraiment un très beau projet, terriblement original, c'est pourquoi j'ai voté pour la première option  À coeur ouvert 3308469779 c'est une idée bien trop géniale pour que le forum soit fermée, et puisque tu dis que certains se sont déjà proposés, alors c'est cool, j'espère que ces personnes toujours motivée  À coeur ouvert 2294489850 
et bien sûr, si le forum est relancé par un nouveau staff, je répondrai évidemment présente  I love you 

en tout cas, bonne continuation ma yoli, et bravo pour tout tes efforts pour le forum  À coeur ouvert 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 20:10

Je dois avouer que je suis genre carrément triste  À coeur ouvert 1093092794 j'étais là à l'ouverture, j'étais surtout venue pour manon, qui est une fille adorable, et même si j'ai eu de longues passes d'inactivité, j'ai voulu revenir et j'ai juste été triste de voir que plus personne n'étais là, alors que certains étaient motivés à faire revivre WNBR. Je ne veut blâmer personne, c'est la faute de tout le monde, je l'ai dit moi même, j'ai longtemps été inactive. J'ai voté le #1 parce que je veut pas que WNBR disparaisse. J'avais déjà envoyé une candidature, donc si il y a besoin je serai là À coeur ouvert 1093092794 sinon, si jamais le forum disparait, je serais triste parce que l'aventure était belle même si elle était courte.  À coeur ouvert 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 20:13

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 20:14

surtout merci à toi d'être aussi honnête et de proposer quelque chose, je trouve ça cool, t'aurais pu partir et abandonner le forum, mais tu préfère nous demander à nous, et nous laisser le choix, et je trouve ça génial. À coeur ouvert 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 20:15

En effet, mais je crois que Royals a le droit à sa chance parce qu'il le mérite, même si ce ne sera pas moi qui lui donnera I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 20:18

je suis d'accord avec toi I love you le problème est que les gens sont peut-être trop vite partis au début, et c'est dommage parce que le contexte est original, c'est enfin un forum HG qui est pas centré que sur le capitol, katniss ou le président snow... enfin bref, j'arrête de flooder, comme l'a dit Calypso, que le sort nous soir favorable, et qu'il le soit envers le forum aussi À coeur ouvert 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 21:01

Bonsoir tout le monde. I love you
Déjà, merci Heidi d'avoir fait ce sujet, et merci à toi d'être toujours restée à bord du navire, d'avoir tout essayé.. Je tiens quand même à poster un petit quelque chose, parce que voilà. À coeur ouvert 3308469779  Je suis sans aucun doute la plus à blâmer dans l'histoire, et j'en suis bien consciente. Comme Heidi l'a mis dans le premier post, mon 'problème' a été à la fois compliqué et dérisoirement simple : j'ai cessé le rpg. Ce qui m'a guidée, aidée, et sauvée pendant des années (plus de huit ans, quand même) était devenue une sorte de contrainte. Cela fait plusieurs mois que j'ai tout cessé, et si parfois cela me manque, si j'éprouve l'envie de revenir, de me battre encore, d'inventer mille et un personnages.. je dois avouer que je ne regrette pas ma décision. Si cela m'a portée, par le passé, lorsque j'en avais besoin, c'était devenu quelque chose qui s'affiliait plus à la contrainte qu'autre chose. Cela bouffait clairement ma vie réelle, et dès le moment où je m'en suis rendue compte, cet hiver, j'ai décidé de tout cesser.
Je n'ai rien d'autre à vous dire comme excuse, ni alibi ni rien d'autre, juste ma franchise; je n'ai juste plus eu l'envie, le temps,.. Ma vie réelle est devenue, brusquement, plus imposante, plus mouvementée, plus... importante. Les études, le travail, les amis, les amours, la nouvelle vie, la nouvelle ville, nouveau pays, tout ça.. Et je dois avouer que ça ne me déplait pas, de ne pas avoir une seconde à moi.

Dans tout cas.. il y avait WNBR. Et d'autres forums, que j'ai dû abandonner, laisser à ceux qui avaient encore les cartes en main pour poursuivre l'aventure. Mais j'y tenais énormément. Le concept me tenait à coeur comme rarement, et je dois avouer que si ses débuts ont été très courts, ils ont été riches en rencontres, amusement, rires et beaux moments pour moi, et que je ne le regrette pas. J'espère que vous comprenez, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.. À coeur ouvert 3306507798  J'ai commencé tout ça à douze ans, parce que j'étais une gamine perdue dans une spirale qui me noyait. Ça m'a sauvée, vraiment. L'écriture, en général, m'a toujours accompagné (et continue de le faire, mon rêve étant un jour de publier un roman). Des gens m'ont sauvée. Littéralement. À de sales périodes. Des gens que j'ai connu par des rpg. Des gens sans qui aujourd'hui, je serai loin, et sans qui je n'imagine pas ma vie aujourd'hui alors même que je ne les ai jamais rencontré. Qu'importe que les gens comprennent ou pas, ce monde, c'était mon monde secret. Mon monde à moi, bien gardé. Mais aujourd'hui, je sais qu'il est temps pour moi d'avancer, de laisser derrière-moi cette gamine effarouchée. Peut-être que bientôt ça me manquera. Peut-être que dans quelques temps, j'y reviendrai. Alors, je reviendrai par ici, soyez-en sûrs ! Si le forum est toujours là bien entendu.. I love you

Les cartes sont dans les mains d'Heidi, alias Yoli'. Et dans les vôtres. Je suis heureuse et émue de voir que certains sont encore là, passent encore, et sont motivés à ne pas laisser WNBR sombrer. Et je vous remercie, vraiment. Pour les beaux moments que vous m'avez fait passer, pour votre présence, et pour votre force encore aujourd'hui. I love you

Je vous embrasse très fort, « puisse le sort vous être favorable » et surtout, prenez soin de vous, c'est le plus important.. À coeur ouvert 893954003 À coeur ouvert 3574705997 À coeur ouvert 1812070748 À coeur ouvert 1387405270 
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyMer 16 Juil - 21:28

Arf  À coeur ouvert 3308469779 
Je suppose que je suis arrivée au mauvais moment, le forum était déjà en train de couler, donc je ne vais pas faire de longs discours sur le nombre de mes bons moments ici ni à quel point il me manquerait... Cela dit je sais reconnaître une perle rpgique quand j'en vois une, et j'espérai sincèrement qu'il se relance.
Et je vous comprend, les filles, c'est la vie, on change, nos envies aussi, et il n'y aurait rien de pire que de se forcer à continuer, ce n'est donc pas la peine de trop culpabiliser, c'est comme ça, c'est tout. Vous ne quittez pas le navire comme des voleuses et c'est ce qui fait toute la différence.  À coeur ouvert 3574705997  À coeur ouvert 1116443057  Et je vous remercie de nous laisser le choix.
J'avais proposé mon aide pour aider à archiver et à finir le design le temps de remettre le forum à flots. Ma proposition tient toujours, si je peux donner un coup de main ce sera avec plaisir. Par contre, je ne peux pas à m'engager à rester dans l'administration après la reconstruction terminée, j'ai déjà un forum à gérer qui m'occupe bien assez, et j'entre en Master à la rentrée, et ce serait tout simplement un suicide social/scolaire de ma part.  À coeur ouvert 350865920 
Bref, si quelqu'un est motivé je peux aider à la relance mais pas au delà  À coeur ouvert 3574705997 À coeur ouvert 893954003 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyJeu 17 Juil - 17:14

Avant d'exprimer le fond de ma pensée, je voulais te féliciter, Yoli, tu as fait un magnifique travail depuis mon arrivée et je trouve cela très courageux d'avoir essayer de réanimer la flamme de ce forum génial. Je n'oublie pas les autres admins qui se sont donné aussi beaucoup de mal pour faire vivre ce forum dont j'au eu un coup de cœur pour son contexte et ses designs.
Je serais triste si le forum venait à fermer alors c'est pour cela que j'ai voté pour la première option. Cependant, je ne me sens pas de taille à gérer l'administration d'un forum mais je suis sure que certains en seront capables.
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyJeu 17 Juil - 20:54

Manon I love you
Ta proposition sera tenue en compte Rain  À coeur ouvert 1116443057 Et merci Eliott (:
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert EmptyLun 21 Juil - 0:20

Coucou, alors comme tous l'ont déjà dit avant moi je suis triste du sort que connaît ce forum qui avait pourtant fait des débuts prometteurs. Malheureusement pour moi, je suis arrivée à la de la période glorieuse et pourtant j'avais tellement hâte de faire parti de la famille Royals !! Ce forum est une pure merveille et je continue de croire qu'entre de bonne mains il peut atteindre des sommets. D'ailleurs je remercie moi aussi les administrateurs et particulièrement Yoli qui s'est démené pour redonner vie à ce forum!! J'ai voté pour le première option proposé et d'ailleurs encore merci Yoli pour être sincère et franche envers nous, ce sont des qualités qui ont trop tendance à se perdre surtout lorsque nous sommes face à nos écrans et non à de réelles personnes. Je ne souhaite en aucun cas la suppression de ce magnifique univers rpgique mais malheureusement, comme plusieurs d'entre nous je serai incapable de m'occuper de ce forum car premièrement je ne l'ai jamais fait et je ne suis pas sûre de savoir comment m'y prendre et puis je ne pense pas que ce soit le bon moment pour m'y mettre, je rentre à la fac cette année et j'ai déjà beaucoup (trop) de personnages actifs dont je dois m'occuper. Par contre je tiens à ma place ici en tant que membre et je serai présente pour une réouverture et bien sûr s'il y a besoin de faire de la publicité par-ci par-là!!

Sinon je souhaite une très bonne continuation à ceux qui quittent définitivement ce forum et peut-être à bientôt sur un autre RPG qui sait (mon pseudo restera le même ainsi que sur Bazzart: little-nightingale) Je vous fais pleins de bisous en espérant que tout s'arrange !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

À coeur ouvert Vide
MessageSujet: Re: À coeur ouvert   À coeur ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA VOIX DU CAPITOLE-