we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 something as simple as this - lyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 12:52

Arya Lyson Carmichael
boys don’t cry

papiers d'identité.
nom : Carmichael. prénom(s) : Arya Lyson Myre. surnom : Lys. âge : 21 ans. district de naissance : douze. quelques traits de caractère : faible, timide, protectrice, gentille, naïve. groupe : we fear the rules. métier/occupation : institutrice. personnage : inventé sous le visage de : emma la sublime Stone. crédits avatar : bazz.

sous le masque.
pseudo : vendetta. prénom : clarisse. âge : 15 ans. pays : france. ton avis sur le forum : je l’aime ce forum I love you  un dernier mot : Lullaby, Eliott, Rain, j’vous aime something as simple as this - lyson 3574705997

Code:
<t>emma stone</t> ≈ a. lyson carmichael

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Le capitole, j'préfère pas y penser. Je crois que j'ai peu, j'en sais rien. Ils sont assez fous pour envoyer des enfants se tuer, qui sait ce dont ils sont capables? J'ai peur d'eux. Ils nous envoient dans des arènes pour s'amuser, ses terribles.
et les jeux, tu as un avis dessus ? C'est complètement horrible. Ils auraient pu décider d'y envoyer des criminels, pour l'exemple, mais des enfants.... Des enfants! Si c'était leurs enfants, ils riraient moins.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? J'y vais régulièrement. Mes soeurs et mois y vendons ce qu'on trouve pour essayer de mieux vivre.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Arrêter tout ça. Plus de jeux. Plus d'enfants, plus de pauvreté. Je suis naïve de croire au monde parfait, mais l'espoir est tout ce qu'il reste quand l'on a tout perdu.


Dernière édition par A. Lyson Carmichael le Ven 20 Juin - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 12:52


kissed by fire.
If we die we'll die, but first we'll live.

Elle secoua ses cheveux en se levant, sautant presque de son lit. Aujourd'hui c'était le grand jour. Aujourd'hui, ils sauraient qui allait être envoyé au casse pipe. Lyson soupira et se leva. Elle devrait lever les petits monstres. Elle haïssait les jeux. Elle venait de fêter ses dix sept ans, c'était sa dernière année en tant qu'enfant, la dernière année ou elle risquait d'être envoyée à l'arène. Elle traversa la chambre, et tira les rideaux laissant entrer la lumière éblouissante sur les visages sombres de ses soeurs qui dormaient encore. Plus pour longtemps. Daelya ouvrit les yeux en pestant de fermer le rideau, en cachant ses yeux avez sa chevelure rousse, alors même que Yseult sautait du haut du lit superposé pour se ruer dans la salle de bain avant que les autres y arrivent avant elle. « Faut que tu te lève Daelya. Aujourd'hui c'est la sélection, faut que tu sois présentable. Je vais réveiller les garçons.»  Lyson quitta la chambre des filles pour rejoindre celle de ses frères. Même rituel: elle traversa la pièce, ouvrit le rideau et leva les yeux au ciel. Un, deux. Dix lits vides. Un seul occupé. « C'est pas vrai ça! Il est où Declan? Nolan, lève toi, il est où Declan?» Elle secoua son frère mais il se retourna dans son lit. Elle le secoua encore et il se tourna enfin vers elle. « J'sais pas purée! Il est parti avec Kendall peut-être. Tu m'explique ce qu'il irait foutre avec Kendall? Kendall est parti avec papa à la mine, il l'aurait surement pas laissé venir! C'est pas vrai ça, pourquoi est ce que je dois toujours tout gérer, hein, tu m'expliques? Lève toi maintenant, Yseult aura bientôt fini avec la salle de bain. »  Elle descendit les escaliers en maugréant. C'était ça la vie des Carmichael: Six enfants, un seul parent apte à s'en occuper, et la fille ainée qui gère tout pour ses frères et soeurs. Son père et son frère Kendall travaillaient à la mine pour nourrir la famille, le reste allait encore à l'école, et Declan, son frère cadet allait souvent au delà de la barrière, il y était surement ce matin même à vrai dire. Elle se retrouva dans la cuisine face à l'ado de seize ans, tenant dans ses mains des lapins morts. « Lyson, calme toi, c'est bon, je suis là. Tu devrais te préparer au lieu de t'inquiéter pour tout le monde, je m'en occupe. Faut vraiment que tu arrêtes de me faire des frayeurs pareilles. L'an prochain je travaillerai, t'aura plus besoin de faire tout ça. Il faudra toujours que je continue. La viande reste bien trop chère. » Lyson s'assit et commença a préparer les lapins pour le repas. Yseult descendit, suivie de près par Daelya, puis finalement par Nolan. Elle vérifia les vêtements, servit le petit déjeuner et alla enfin prendre sa douche. La douche c'est son moment relaxant, mais qui dure environ cinq minutes, elle peut pas se permettre de perdre du temps. Yseult et Declan étaient en train de parler. Lyson savait que demain, ils iraient surement chasser. Ils y allaient la plupart du temps ensemble. Yseult était une excellent archère, et Declan savait poser des pièges comme un pro, et maniait incroyablement bien le couteau. Ils étaient bien jumeaux ces deux là. Heureusement, Daelya et Nolan étaient trop jeunes pour aller braconner, même si Daelya était tentée d'y aller. Elle avait treize ans, et avait déjà pris des tesserae, deux fois, ce qui posait son nom quatre fois dans l'urne. Cette année était la première année éligible de Nolan. La dernière année pour Lyson, mais la première pour Nolan. Tous prièrent un eminute durant pour leur mère, qui était mourante, et ils se rendirent sur la place. Quand l'heure vint pour eux, ils se rangèrent et attendirent. Et aucun d'eux ne fut sélectionné.

⊱ QUATRE ANS PLUS TARD
Lyson se leva comme tout les matins, ouvra les rideaux et sortit ouvrir ceux de la chambre de ses frères. Elle entendit Yseult prendre sa douche et attendit que Nolan et Declan descendent. Daelya rentra dans la maison en souriant avec un lapin dans une main, un oiseau dans l'autre. Yseult descendit en souriant et félicita sa soeur. « Tout le monde est prêt? J'veut dire, Nolan Dae, vous êtes prêts? Je sais que c'est ta dernière année Dae mais... Essaie de ne pas être choisie, hm?» Sa soeur était inscrite treize fois, mais certains gamins l'étaient plus. Leur père rentra à ce moment là avec Kendall, qui toussait bruyamment. Il avait de plus en plus de mal à respirer à cause de tout ce charbon, de la mine et de la poussière. Il cracha un mélange de charbon et de bave dans l'évier et toussa encore. La famille se tut et il prièrent comme tout les matins en pensant à leur mère. Elle a fini par mourir après une longue lutte contre elle même deux ans plus tôt. Nolan et Daelya se rangèrent dan les rang, sous les regards du reste de la famille Carmichael, quand ils entendirent le nom des tributs. Ce n'était ni Daelya, ni Nolan. Ils étaient sain et saufs cette année. La vie reprit son court l'après-midi même, et Lyson alla travailler à l'école ou elle y était employée. La vie continue ainsi.


Dernière édition par A. Lyson Carmichael le Ven 20 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 12:59

Moi aussiii, je t'aaaaime something as simple as this - lyson 3574705997 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 893954003
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire  something as simple as this - lyson 3228519638 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 13:12

Merci something as simple as this - lyson 3574705997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 13:15

Je t'aime plus que Rain  something as simple as this - lyson 2476279547 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 1116443057 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 1015835435 something as simple as this - lyson 1812070748 something as simple as this - lyson 294045791 something as simple as this - lyson 1387405270 something as simple as this - lyson 2898885554 

Bon courage pour ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 13:20

Tout cet amour, ouaaah  I love you  something as simple as this - lyson 3574705997  something as simple as this - lyson 893954003  something as simple as this - lyson 350865920  something as simple as this - lyson 350865920  something as simple as this - lyson 350865920  something as simple as this - lyson 350865920 
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rain A. Kingsley
Rain A. Kingsley

Ici depuis le : 18/05/2014
Messages : 201
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 13:57

Eliott Hennessy a écrit:
Je t'aime plus que Rain  something as simple as this - lyson 2476279547 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 1116443057 something as simple as this - lyson 893954003 something as simple as this - lyson 1015835435 something as simple as this - lyson 1812070748 something as simple as this - lyson 294045791 something as simple as this - lyson 1387405270 something as simple as this - lyson 2898885554 

N'importe quoi  something as simple as this - lyson 2327694938 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 13:59

(battez vous, battez vous something as simple as this - lyson 4094050941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 16:34

Rain A. Kingsley a écrit:
N'importe quoi  something as simple as this - lyson 2327694938 

C'est toi qui dit n'importe quoi ! Il n'y a qu'une personne qui a le droit de donner de l'amour à Lyson et cette personne : c'est MOI What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 16:47

ouiiiiii something as simple as this - lyson 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 18:26

    MOI JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE CES DEUX MECS !!!  something as simple as this - lyson 2476279547
    Rebienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 20 Juin - 18:40

Merci mon lulla something as simple as this - lyson 425053109 (évidemment que tu m'aime plus something as simple as this - lyson 893954003 )
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyJeu 26 Juin - 17:36

Hey, Stoooooone  something as simple as this - lyson 425053109 something as simple as this - lyson 425053109 

Ton nom est vraiment magnifique, rebienvenue  something as simple as this - lyson 2872640349 
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson EmptyVen 27 Juin - 21:35

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

something as simple as this - lyson Vide
MessageSujet: Re: something as simple as this - lyson   something as simple as this - lyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

something as simple as this - lyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can I have your help ? Lyson & Eliott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ-