we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky - I am not what my uniform make me seem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 20:03

Skylar Ivy Stonenhedge
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : Stonenhedge prénom(s) : Skylar Ivy surnom : Sky ou tout autre que vous vouliez, tant que vous ne m'appelez  pas Skylar ou Ivy. âge : Vingt-cinq ans district de naissance : Douze quelques traits de caractère : grande gueule, autoritaire, rancunière, aidante, rebelle, amusante, gourmande, sensible. groupe : we make the rules. métier/occupation : Pacificatrice personnage : Scénario sous le visage de : Phoebe Tonkin. crédits avatar : mishmish.

sous le masque.
pseudo : Heidi-xx prénom : Jessica âge : Dix-neuf bougies pays : Canada / Québec ton avis sur le forum : Il est S-U-P-E-R !!  Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 un dernier mot :  Sky - I am not what my uniform make me seem. 1379606632  Sky - I am not what my uniform make me seem. 294045791  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2797525712 

Code:
<t>Phoebe Tonkin</t> ≈ Skylar I. Stonenhedge

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Auparavant, je vous aurais dit sans hésitation que je pouvais donner ma vie afin de servir le Capitole et que je me réveille chaque matin en étant contente d’aller travailler. Mais maintenant ? Je n’en suis plus aussi certaine. Lorsque je m’éveille aux aurores, mes mouvements sont toujours aussi rapide et frénétique en me préparant afin d’aller travailler, mais ce n’est plus par l’envie irrésistible de faire régner la loi, c’est  pour me rebeller. Ce n’est plus pour faire peur aux gens, mais pour leur venir en aide et maintenant, je ne vis plus seulement pour moi-même, mais pour quelqu’un d’autre. Je reste donc forte malgré mon opinion qui a divergé en cours de route et me bat en secret pour ce que je crois être juste.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Maintenant, je les déteste. Non en fait, je les ai toujours détester, mais on dirait qu'ils m'horripilent encore plus aujourd'hui. Je déteste que des enfants soient obligés de s’entre-tuer et que les proches soient obligés de regarder. Ce n’est pas humain. Ce n’est pas comme ça que nous serions supposés mourir et vivre ! Et je déteste par-dessus tout travailler lors de la journée de la moisson, c’est l’une des choses qui m'est le plus insupportable. Mais je dois faire mon boulot et ne pas trop y penser. Un jour, j’espère que tous ça changera.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Bien sûr que je la connais. Sincèrement, si quelqu’un dit le contraire, il ment. De plus, j’aime bien aller y faire un tour de temps en temps. À une époque, j’y vivais presque. Je me souviens que lorsque j’étais petite, j’aimais beaucoup y aller et je ramenais des petits trésors que j’avais payés avec mon argent que mes parents me donnaient à la maison. Par contre, lorsque mon père l’apprenait, il se mettait dans une colère noire. Après tout, la fille d’un pacificateur qui va à la plaque ? Pour lui c’était inimaginable. Mais j’ai toujours continué à y aller. J’aime ça … je me sens chez moi. En plus, je prenais l’habitude de souvent y aller avec Ethan et son frère lorsqu’il ramenait quelque chose et maintenant … je continue, mais seulement pour Noah.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Je dois avouer que le premier souhait qui me vient en tête serait que l’accident à la mine ne soit jamais arrivé et qu’Ethan soit toujours en vie, aux côtés de Noah et moi. Mais puisque c’est un vœu qui est plus ou moins réalisable … (parce que disons le, revenir sur le passé, ça ne doit pas être évident) … je dirais que mon vœu le plus cher serait que Noah soit capable de redevenir celui qu’il était auparavant. Avant tout ça. Qu’il redevienne le garçon enjoué et heureux d’autrefois, mais surtout, qu’il se permettre de l’être. Car il agit comme s’il ne le méritait pas et fait tout pour garder les autres éloignés de lui. Oui, je crois que ce serait mon vœu.


Dernière édition par Skylar I. Stonenhedge* le Dim 9 Mar - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 20:03


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Tu te regarde dans le miroir et soupir. Tu ne comprends pas comment tu as pu faire afin d’en être arrivée là. Dans cet uniforme. Cet uniforme qui a le don d’éloigner quiconque de toi. Celui qui effraie tout le monde sur ton passage dans les rues du district. Celui qui donne des frissons, lorsque les gens vérifient ce qu’ils sont en train de faire, de peur de se faire attraper pour une quelconque raison. Mais personne ne sait, que moi, je ne leur ferais pas de mal à moins qu’ils ne fassent quelque chose de VRAIMENT mal et à moins qu’il y ait l’un de mes collègues à mes côtés. Parce que sinon, je les laisse filer volontiers. C’est comme ça que je suis. Mais personne ne le sait. Enfin, presque. Les gens qui sont proches de moins le savent, mais sinon … Comment ai-je pu en arriver là ? Faire le même métier que mes parents. Certes, il y a très longtemps, je le voulais. Je voulais cette vie. Mais lorsque j’avais eu quinze ans et que j’avais commencé à être avec Ethan, tout avait changé. Il m’avait fait voir la vie, notre vie, d’un œil tout à fait différent. Mais maintenant, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est de devenir comme mes parents et l'impression de décevoir celui que j’aimais, peu importe où il se trouve présentement.

U.C


Dernière édition par Skylar I. Stonenhedge* le Dim 9 Mar - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:31

HELL YEAH !
Je me reconnecte juste pile poil au bon moment  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 
Tu gères, tu roxes, jôtem tu auras un temple en chocolat touuuuut ce que tu veux ! (je suis en train de me taper dessus pour ne pas t'écrire un pavé tellement je suis content de te voir prendre mon scénario  Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 )

Bienvenue  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 

Ha et...  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2169286894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:34

Merci beaucoup ^^ Je suis tout de suite tombée sous le charme de Sky, on aurait dit que tu l'avais écrite spécialement pour moi  Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 Je suis trop contente, en espérant que l'autre personne ne poste jamais sa fiche  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2797525712 Quoique je dois pouvoir la battre  Sky - I am not what my uniform make me seem. 1737290644

EDIT : En plus Phoebe Tonkin quoi  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3306507798 Sky - I am not what my uniform make me seem. 2176480639 Mon actrice préférée !! Je te l'ai dit ce perso est pour moi !  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2797525712 POUR MOIIIII !  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2797525712 
(désolée je deviens un peu folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:39

Je pense que tu as toutes tes chances...  Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109  (tu as posté ta fiche ce qui te donne une large longueur d'avance xD)
Toi et moi nous allons bien nous entendre  Sky - I am not what my uniform make me seem. 952925  J'ai hâte de rp avec toi, bonne chance pour ta fiche, si quoi que ce soit ne va pas n'hésite pas à me mpotter  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2363981733 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:40

D'accord pas de problème ^^ Moi aussi j'ai hâte de pouvoir rp en ta compagnie Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Justement j'avais une petite question à te poser, donc je vais aller te mpotter de ce pas  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3467503295


Dernière édition par Skylar I. Stonenhedge* le Sam 8 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:43

omg quel choix de scénario, je ne peux qu'approuver ! Sky - I am not what my uniform make me seem. 4149303268
bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:47

Eh oui, Sky c'est de la bombe  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2352790267 Merci beaucoup pour le mot de bienvenue j'apprécie grandement =)
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:51

Tiens la Heidi, c'est drôle de voir en pseudo tu peux pas savoir Sky - I am not what my uniform make me seem. 163374961
Bienvenue à toi, dans tous les cas! N'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 21:56

Merci beaucoup ^^ Ouais je l'ai adopté du premier forum sur lequel je me suis inscrit, mon perso' s'appelait Heidi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 22:05

Welcome  Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 

Ce scénario est juste topissime. Excellent choix surtout avec la Tonkin  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 Le personnage est vraiment très intéressant. Je suis sûre que Levi pourrait s'entendre avec elle u_u

Bon courage pour ta fiche !  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3574705997 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 22:05

Phoebe en pacificatrice et le scénario quoi Sky - I am not what my uniform make me seem. 4149303268
Très bon choix *-* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptySam 8 Mar - 22:38

Merci beaucoup à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 11:30

Bienvenue parmi nous ! Encore une pacificatrice sexy Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 
Bon courage pour la fiiche ! Sky - I am not what my uniform make me seem. 3574705997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 11:59

Bienvenue, très beau choix d'avatar Sky - I am not what my uniform make me seem. 3467503295  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 13:28

quel choix de scénario  Sky - I am not what my uniform make me seem. 2476279547 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 15:10

Merci beaucoup à toutes les trois  Sky - I am not what my uniform make me seem. 350865920 Je vous aime déjà tous !!  Sky - I am not what my uniform make me seem. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 18:23

Mais c'est moi que tu aimes le plus. T'es obligé (c'est spécifié en tout petit à la fin du scénario  Sky - I am not what my uniform make me seem. 3671802986 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyDim 9 Mar - 18:56

xD Ça c'est certain, il n'y a personne qui peut remplacer Noah  Sky - I am not what my uniform make me seem. 1812070748 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyLun 10 Mar - 18:02

super choix de scénario. Sky - I am not what my uniform make me seem. 3905483840 bon courage pour ta fiche, BIENVENUUUE parmi nous ! Sky - I am not what my uniform make me seem. 425053109 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyMar 11 Mar - 5:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. EmptyJeu 13 Mar - 19:27

la belle phoebe. Sky - I am not what my uniform make me seem. 3306507798
bienvenue parmi nous. Sky - I am not what my uniform make me seem. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sky - I am not what my uniform make me seem. Vide
MessageSujet: Re: Sky - I am not what my uniform make me seem.   Sky - I am not what my uniform make me seem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky - I am not what my uniform make me seem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All work and no play make Lowell a dull boy. | Lowell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ-