we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 my girl, where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 17:08

jamie-rose stonem
why'd you only call me when you're high ?

papiers d'identité.
nom : stonem prénom(s) : jamie-rose surnom : jr âge : 17ans&demi district de naissance : 12 quelques traits de caractère : insensible, manipulatrice, ambitieuse, froide, fausse, joueuse, intelligente groupe : we ignore the rules. métier/occupation : ici. personnage : inventé. sous le visage de : cara delevingne crédits avatar : hype district & merenwen

sous le masque.
pseudo : jaisus prénom : andréa âge : 16yo pays : france ton avis sur le forum : je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant mais il m'a l'air sincèrement génial  I love you  un dernier mot : mot

Code:
<t>Cara Delevingne</t> ≈ jamie-rose stonem

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? réponse ici.
et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici.
répondre en trois-quatre lignes minimum.


Dernière édition par Jamie-Rose Stonem le Jeu 13 Mar - 21:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 17:08


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez !


Dernière édition par Jamie-Rose Stonem le Dim 9 Mar - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 18:45

Delevingne omg my girl, where did you sleep last night ? 4149303268 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche my girl, where did you sleep last night ? 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 18:54

Welcome  my girl, where did you sleep last night ? 425053109 

Super choix d'avatar ! J'y avais pensé pour un possible personnage, elle est tellement top cette fille **
J'adore ton pseudo, au passage.

Brefouille, bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus (Je dis ça à tout le monde mais c'est parce que ce fow pousse à créer des persos énormes  my girl, where did you sleep last night ? 3905483840 )
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 21:44

Cara my girl, where did you sleep last night ? 425053109
Bienvenue à toi :D N'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 21:46

ton vava my girl, where did you sleep last night ? 4149303268
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche my girl, where did you sleep last night ? 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptySam 8 Mar - 22:03

Le titre (Nirvana all the way my girl, where did you sleep last night ? 4149303268) + la magnifique Cara (qu'est ce qu'elle est belle I love you)
Bienvenue parmi nous :3
Bonne chance pour ta fiche my girl, where did you sleep last night ? 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyDim 9 Mar - 11:10

Merci tout le monde  my girl, where did you sleep last night ? 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyDim 9 Mar - 11:58

bienvenue parmi nous my girl, where did you sleep last night ? 3467503295
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyDim 9 Mar - 13:29

la sublime cara  I love you 
bienvenue parmi nous  my girl, where did you sleep last night ? 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyDim 9 Mar - 17:54

merci bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyLun 10 Mar - 18:00

oh, cara ! my girl, where did you sleep last night ? 425053109 quel bon choix, et puis j'adore ton pseudo. my girl, where did you sleep last night ? 425053109 (vive les roses my girl, where did you sleep last night ? 3848291310) BIENVENUUE parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin. my girl, where did you sleep last night ? 2352790267 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyJeu 13 Mar - 19:27

adorable merci  my girl, where did you sleep last night ? 425053109 désolée je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecter cette semaine (grosse révisions oblige) , je finis ça samedi  I love you  (ma vie est très intéressante ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyJeu 13 Mar - 19:28

welcooooome.  my girl, where did you sleep last night ? 2294489850 my girl, where did you sleep last night ? 3228519638 my girl, where did you sleep last night ? 3306507798 my girl, where did you sleep last night ? 1370891254
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyJeu 13 Mar - 21:10

ohh merci lachowski je ahbzejhzrbjhzer  my girl, where did you sleep last night ? 2294489850 my girl, where did you sleep last night ? 2294489850 my girl, where did you sleep last night ? 2294489850
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyMer 19 Mar - 16:47

(je tiens à préciser que je suis toujours là je suis désolée pour le retard comme dis plus haut j'ai eu très peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? EmptyMer 19 Mar - 17:27

C'est bon, lâche-pas nous sommes derrière toi my girl, where did you sleep last night ? 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my girl, where did you sleep last night ? Vide
MessageSujet: Re: my girl, where did you sleep last night ?   my girl, where did you sleep last night ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my girl, where did you sleep last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ-