we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 + absolutely final goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:01

seán lewis
i just wanna be yours

papiers d'identité.
nom : lewis. il s’agit d’un nom pour le moins commun, on lui répète sans cesse, mais cela n’en reste pas moins le nom de son père, n’est-ce pas ? aussi s’en montre-t-il fier. second enfant de l’une des familles les plus riches du district, il n’a jamais connu son paternel, mort dans les mines lors d’une altercation un peu trop brutale qu'il tentait de maitriser, avant sa naissance. il n’a pas pour autant manqué d’une figure paternelle, étant donné que son grand frère a toujours été là pour lui servir de guide et occuper cette place d’homme de la famille. une famille d’hommes forts et respectables, c’est ainsi qu’elle se présente dans l’esprit de seán qui s’en trouve, par conséquent, heureux d’en arborer les attributs. prénom(s) : il n’en possède qu’un, ses parents n’étant certainement pas très inspirés par l’idée de lui en attribuer plusieurs ; son frère aîné n’y ayant pas eu le droit non plus, cela n’a pour le moins, rien d’étonnant. il se prénomme ainsi seán. un prénom vu d’au-delà de l’océan, lui a un jour expliqué sa mère. un prénom que son paternel, fanatique des contrées lointaines, lui a lui-même choisi au détour des pages d’un livre ; celui-là même dans lequel il avait déjà choisi le prénom de son frère auparavant. surnom : il n’en a pas, son prénom étant trop court pour en former le moindre. bon nombre de personnes se plaisent pourtant à l’appeler par son nom de famille, chose qu’il ne juge pas comme étant dérangeante. âge : voilà déjà vingt-cinq ans qu’il a vu le jour, pourtant, lorsqu’il regarde derrière lui, il ne possède pas spécialement l’impression d’avoir accompli grand-chose, tout juste celle d’avoir complètement raté sa vie. après tout, ces vingt-cinq années ont été amplement suffisantes pour lui faire rencontrer la femme de sa vie, mais aussi pour la voir partir. il a par conséquent l’impression d’avoir déjà vécu une vie entière, considérant qu’il a arrêté de vivre il y a plus d’un an de cela, à partir du moment où il a commencé à se traîner comme une âme en peine à travers le district. district de naissance : il est né au sein du district douze et n’a jamais connu d’autre district. pourquoi le voudrait-il ? ici il fait partie de l’une des familles les plus riches et possède le droit de continuer de travailler dans l’affaire familiale. s’il partait, il n’aurait plus rien. quelques traits de caractère : réservé, impulsif, doux, bougon, attentionné, grincheux, tête brûlé, protecteur, jaloux. groupe : we respect the rules. métier/occupation : il travaille au sein de l’affaire familiale aux côtés de son frère et de sa mère depuis toujours, ceux-ci ne l’ayant pas arrêté après la mort de son paternel. ainsi se trouve-t-il être un primeur, comme tout le monde dans la famille. et s’il ne trouve rien de passionnant dans l’idée de vendre des fruits et légumes à longueur de journées – pour peu que des personnes en achètent –, il ne s’en plaint pourtant pas, conscient de sa bonne situation au sein du district. personnage : inventé, avec l'aide précieuse de megara. sous le visage de : andrew garfield, le magnifique. crédits avatar : whiskey lullaby.

sous le masque.
pseudo : croco. prénom : noémie. âge : seize piges. pays : belgique, à deux kilomètres de la frontière française, ne chipotons pas. ton avis sur le forum : petit coup de cœur inexpliqué, idéal pour venir se poser avec une amie, et voilà. un dernier mot : andrew is mine (ou comment se consoler du fait de ne pas l’avoir vu aux oscars hier).

Code:
<t>andrew garfield</t> ≈ seán lewis.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Il n’est pas nouveau que le capitole contrôle tout, se trouve au-dessus de tout le monde et que nous ne pouvons rien y faire. J’ai toujours trouvé quelque peu idiot d’être dirigé par des personnes dont la connaissance du monde réel, se résume à des robes amples surchargées de froufrous, de strass et de paillettes, ainsi que de coiffures plus ridicules les unes que les autres, hautes en couleur. Tout là-bas n’est que question de paraître, même les métiers des personnes ne sont là que pour se mettre en avant, montrer au monde à quel point les gens sont supérieurs les uns aux autres. Tout n’est qu’une question d’ego, puisque la nourriture leur parvient en masse sur des plateaux d’argent, et ils n’ont que faire du gaspillage. Ce sont ce genre d’actes égoïstes – après tout, nous peinons bien pour obtenir notre nourriture et la plupart des gens ici, ne sont vêtus que de haillons, portés par bon nombre de personnes avant eux – que je ne supporte pas, pas plus que je ne supporte le fait que ce soit des personnes si éloignées des districts et de leurs conditions de vie, qui s’occupent de fixer les règles. Soit, ma famille n’a certainement pas trop à se plaindre de ces règles étant donné que, financièrement parlant au sein du district, nous ne sommes pas à plaindre ; mais cela ne m’empêche pas de penser à ces autres familles qui ne se trouvent pas dans le même cas. Eux subissent de plein fouet le sadisme du Capitole et, même si je n’ai jamais rien fait pour lutter contre cela, je ne peux m’empêcher de me sentir quelque peu coupable de ne pas les aider. Irrité de voir ce que ces personnes se croyant au-dessus de tout, font subir aux habitants des districts.
et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici.


Dernière édition par Seán Lewis le Mer 5 Mar - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:02

hold me in your arms, love me like your best friends did, promise i won't hurt you kid, hold me really tight until the stars look big, never let me go. cause baby we were born to live fast and die young, born to be bad, have fun, honey, you and me can be one, just believe, come on.

uc.

i took the stars from our eyes, and then i made a map and knew that somehow i could find my way back. then i heard your heart beating, you were in the darkness too, so i stayed in the darkness with you. the stars, the moon, they have all been blown out. you left me in the dark, no dawn, no day, i'm always in this twilight. in the shadow of your heart.

uc.

i'm not calling you a liar, just don't lie to me. i'm not calling you a theif, just don't steal from me, i'm not calling you a ghost, just stop haunting me, and i'll love you so much, i'm gonna let you, kill me. there's a ghost in my lungs and it sighs in my sleep, wraps itself around my tongue, as it softly speaks then it walks, then it walks with my legs to fall, to fall, to fall, at your feet.

uc.

here’s the deal open your eyes, your life is a lie. don’t say a word, i’ll tell you why: you’re living a lie, your life is a lie. but you deny, you ever lied. wondering why bury your life. count your friends on your hands, now look again they’re not your friends. hold your breath, everyone left. no surprise, living a lie.

uc.

well you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow, only know you love her when you let her go, only know you've been high when you're feeling low, only hate the road when you're missing home, only know you love her when you let her go and you let her go.

uc.

in the darkness i will meet my creators and they will all agree, that i'm a suffocator. i should go now quietly, for my bones have found a place to lie down and sleep. where all my layers can become reeds, all my limbs can become trees, all my children can become me. what a mess i leave, to follow.

uc.


Dernière édition par Seán Lewis le Mar 4 Mar - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:07

Andrew, quel bon choix ! + absolutely final goodbye. 425053109 Et ton pseudo !
Bienvenue parmi nous + absolutely final goodbye. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:10

ton pseudo et ton avatar omfg + absolutely final goodbye. 4149303268
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. j'ai hâte de voir ton perso + absolutely final goodbye. 3905483840
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:17

andrew. + absolutely final goodbye. 4149303268 + absolutely final goodbye. 2176480639 quel bon choix ! I love you j'ai hâte de lire ta fiche qui s'annonce prometteuse. + absolutely final goodbye. 3848291310 en tout cas, BIENVENUE parmi nous ! + absolutely final goodbye. 736263251 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. + absolutely final goodbye. 893954003
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:41

Bienvenue.  I love you I love you cat 
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 16:50

andrew  + absolutely final goodbye. 2476279547 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 17:11

Oooh, un accueil magnifique ! Ah que coucou tout le monde. + absolutely final goodbye. 490325299 

KHALAN + et que dire d'Aaron ? Il est tellement parfait, genre trop chou.  + absolutely final goodbye. 611568580 Merci à toi.  + absolutely final goodbye. 2476279547 

SILAS + j'aime ton pseudo omg ! Puis, vainqueur des premiers hg quoi, ton personnage a l'air de tout défoncer quoi.  + absolutely final goodbye. 3905483840 Heureuse de recevoir les bienvenues de l'une des idoles du district.  + absolutely final goodbye. 3136191573 

ROSAË + zippora.  + absolutely final goodbye. 1776730065 Merci à toi, je n'hésiterais pas à venir t'embêter au besoin, c'est gentil de le proposer en tout cas. + absolutely final goodbye. 1387405270 Puis, j'aime ta signature, en fait.  + absolutely final goodbye. 3306507798 

GISELE + merci beaucoup.  + absolutely final goodbye. 3905483840 

SELYSE + felicity, omg.  + absolutely final goodbye. 3905483840 + absolutely final goodbye. 3905483840 + absolutely final goodbye. 647531979 merci à toi.  + absolutely final goodbye. 611568580 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:05

Andrew le magnifique  + absolutely final goodbye. 2476279547 Avec un pseudo de malade, un ship avec Carey et surtout des gifs de Never Let Me Go le film qui m'a probablement tuée un nombre incalculable de fois  + absolutely final goodbye. 1093092794 Bref, tout ça me parait déjà ultra parfait I love you
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:13

SEBASTIAN. + absolutely final goodbye. 3905483840 J'aime tellement jouer ce mec (phineas' feelings qui remontent, pardon), il est tellement inspirant. + absolutely final goodbye. 3136191573 Par contre, le ship avec Carey, tu vas être déçue.. Elle représente seulement une erreur de parcours, le vrai ship est avec Miranda Kerr (quand elle arrivera, mais bon, on y croit) parce que c'est de l'innovation, tout ça. + absolutely final goodbye. 1776730065 Et je suis d'accord, je me remettrais jamais de ce film, je pleure encore pour Tommy, bouhou.  + absolutely final goodbye. 4149303268 + absolutely final goodbye. 4149303268 Merci beaucoup en tout cas, être accueillie par Stanichou, c'te classe.  + absolutely final goodbye. 611568580 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:18

J'te comprends, c'est la seconde fois que je le joue et j'arrive pas à m'en lasser tellement il y a de possibilités I love you
Ca reste quand même super original (j'aime les ships qui sortent de l'ordinaire + absolutely final goodbye. 1776730065) et puis, Miranda est ultra canon alors je ne peux qu'approuver  + absolutely final goodbye. 4094050941 
Moi de même pour le film, c'est juste horrible  + absolutely final goodbye. 1093092794 Mais de rien voyons  + absolutely final goodbye. 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:23

Mais ouais, ce mec peut passer pour tout : du nounours vivant, au psychopathe complètement dérangeant, en passant par l'aristocrate distingué ou le mec coincé de service.. Tu peux le prendre pour tout, il convient à chaque fois et c'est juste fantastique quoi. (Ouais, j'approuve à mort ton choix d'avatar, tu l'auras deviné je crois.)  + absolutely final goodbye. 490325299 
Merci de l'approbation alors, ça fait plaisir.  + absolutely final goodbye. 1776730065 Puis, j'ai vu ton ship avec Emma Watson.. hhznkjzhudzadnjNH ai-je besoin de commenter cette perfection ?  + absolutely final goodbye. 4149303268 + absolutely final goodbye. 4149303268 
Rien que d'y repenser.. de retomber sur les gifs en cherchant des gifs du film.. omg, j'en ai les larmes aux yeux, jôpleur quoi.  + absolutely final goodbye. 1093092794 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:32

Nous portons le même fanatisme envers Stan à ce que je vois  What a Face C'est tellement ça, il est passe-partout et tout simplement parfait  + absolutely final goodbye. 2432405395 Et je n'arrive plus à tenir avant la sortie de Captain America : Winter Soldier I love you
Je suivrai votre évolution avec attention alors  + absolutely final goodbye. 1776730065 
Merciiii I love you Tout le mérite revient à la joueuse qui m'a demandée de le jouer, j'en suis tout simplement fan du Watson/Stan  + absolutely final goodbye. 4149303268 
Je l'ai en DVD et à chaque fois que je me dis que je vais le regarder, j'oublie pas mon paquet de mouchoirs à côté de moi alors je comprends parfaitement  + absolutely final goodbye. 1093092794 
(vive le flood What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous beau gosse  + absolutely final goodbye. 2485711091 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 19:06

Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 19:25

andrew + absolutely final goodbye. 425053109
bienvenue et bon courage pour ta fiche, nous sommes à ta disposition en cas de besoin, comme l'ont déjà dit mes collègues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 19:31

NATHANAËL + En même temps, c'est pas compliqué de fangirliser sur Sebastian, il est tellement parfait.  + absolutely final goodbye. 4149303268 Je te comprends, déjà les films de super héros c'est la vie, mais en plus, quand y a un casting de malade..  + absolutely final goodbye. 3905483840 
Et je pense que je suivrai la votre aussi, du coup.  + absolutely final goodbye. 1776730065 (Va falloir que j'aille la féliciter pour cette idée de GÉNIE alors + absolutely final goodbye. 4149303268).
J'oublie toujours le paquet de mouchoirs, erreur de ma vie parce que je pourrais juste remplir une mer entière (j'abuse à peine) tellement ça me fait pleurer punaise (bébé Andrew, bouhou).  + absolutely final goodbye. 1093092794 
(Le flood c'est la vie, le flood est bon pour la santé. (okay, je sors.  + absolutely final goodbye. 490325299 ))

ARSENIC + OMG, LE PSEUDO ! Je suis fan punaise.  + absolutely final goodbye. 2176480639 Merci bien !  + absolutely final goodbye. 3905483840 

YOLIBIETH + Merciii !  + absolutely final goodbye. 2476279547 (Haan, Troian et Thor ensemble.  + absolutely final goodbye. 2476279547 )

NIKOLAJ + JAMIIIE.  + absolutely final goodbye. 2176480639 (Je suis en train de mater OUAT.. Coïncidence ? Je ne pense pas.  + absolutely final goodbye. 299882670 ) Merci beaucoup, je n'hésiterais pas du coup.  + absolutely final goodbye. 163374961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 20:04

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite I love you
Hâte d'en lire plus sur ton personnage + absolutely final goodbye. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 21:49

Seán Lewis a écrit:
NATHANAËL + En même temps, c'est pas compliqué de fangirliser sur Sebastian, il est tellement parfait.  + absolutely final goodbye. 4149303268 Je te comprends, déjà les films de super héros c'est la vie, mais en plus, quand y a un casting de malade..  + absolutely final goodbye. 3905483840 
Et je pense que je suivrai la votre aussi, du coup.  + absolutely final goodbye. 1776730065 (Va falloir que j'aille la féliciter pour cette idée de GÉNIE alors + absolutely final goodbye. 4149303268).
J'oublie toujours le paquet de mouchoirs, erreur de ma vie parce que je pourrais juste remplir une mer entière (j'abuse à peine) tellement ça me fait pleurer punaise (bébé Andrew, bouhou).  + absolutely final goodbye. 1093092794 
(Le flood c'est la vie, le flood est bon pour la santé. (okay, je sors.  + absolutely final goodbye. 490325299 ))

J'suis bien d'accord  + absolutely final goodbye. 4149303268 (c'est pas comme si je m'étais faite les 3/4 de sa filmographie du coup mais presque  + absolutely final goodbye. 2432405395 ) Et je plussoie pour les films de super héros, c'est tout simplement parfait  + absolutely final goodbye. 425053109 
On va s'auto-stalker du coup + absolutely final goodbye. 163374961 Non mais elle a des idées de génies  + absolutely final goodbye. 299882670 
La même, c'est tellement un beau film et en même temps, terrible à supporter  + absolutely final goodbye. 1093092794 (Andrew est tellement captivant dedans  + absolutely final goodbye. 2363981733 )
(bon, j'arrête sinon je vais me faire fouetter moi et c'est mon rôle normalement  + absolutely final goodbye. 3136191573 )
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyLun 3 Mar - 22:03

omg ce choix de ouf, garfield quoi. I love you et puis une belge. **
bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. + absolutely final goodbye. 3306507798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 4 Mar - 19:33


Garfieeeeld. + absolutely final goodbye. 2176480639
Tu sembles inspirée, plus. + absolutely final goodbye. 3308469779

Bienvenuuuue + absolutely final goodbye. 4149303268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyJeu 6 Mar - 8:45

Andrew !  + absolutely final goodbye. 2176480639 + absolutely final goodbye. 4149303268 + absolutely final goodbye. 2485711091 
Réserve moi un lien de fifou ! + absolutely final goodbye. 1776730065
Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour ta fiche ! + absolutely final goodbye. 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyJeu 6 Mar - 9:50

bienvenue parmi nous.  + absolutely final goodbye. 3308469779 + absolutely final goodbye. 3308469779 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 11 Mar - 10:43

ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, des nouvelles ? + absolutely final goodbye. 3306507798 elle sera supprimée dans une semaine si elle n'est pas finie ou que tu ne nous demandes aucun délai, ton compte avec. + absolutely final goodbye. 1093092794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ absolutely final goodbye. Vide
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ absolutely final goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES HORS-LA-LOI-