we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Em-em-emrys. No, you can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 20:46

Emrys Zade
Fight for what u want, fuck people now

papiers d'identité.
nom : Zade prénom(s) : Emrys surnom : Em' âge : twenty-four district de naissance : 12 quelques traits de caractère : Délicieux, Colère, Intelligence, Insouciant, Méchant. groupe : we make the rules. métier/occupation : traficant, membre de gang personnage : inventé. sous le visage de : Stephen James crédits avatar : #TeamBullshits

sous le masque.
pseudo : Eques. prénom : Érik. âge : 17. pays : Québec *o*. ton avis sur le forum : Magnifique. un dernier mot : RAINBOWS & UNICORNS.

Code:
<t>Stephen James</t> ≈ Emrys Zade.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ?
Une grand cité.. grande.. trop grande. Les gens y sont bizarres et malgré tout, Emrys n'a aucun avis sur eux. Ils ne les aiment pas simplement à cause du meurtre de centaines d'enfants sinon... Ils ne les détestent pas. Mais il ne les aiment pas non plus.
et les jeux, tu as un avis dessus ?
De la merde. On touche pas aux enfants. Comment ils peuvent... les enfoirés. Si Emrys pouvait, il arracherait et mangerait les yeux de tous ceux qui sont en rapport de près ou de loin avec toute cette histoire d'arène meurtrière.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ?
Un peu plus et j'en suis le fondateur, ouais. Même si je n'y vais plus souvent, je n'ai plus d'intérêt à y aller. Les gens y vont pour moi et y vendent pour moi.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? A
voir l'éternelle jeunesse. Comme si j'avais tout déjà dans la vie. Une vie éternelle me permettrait de réaliser tous mes rêves.. mes souhaits. Même si plusieurs d'entre-eux peuvent être assez belliqueux et sanglants.
répondre en trois-quatre lignes minimum.




any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez !


Dernière édition par Emrys Zade le Mer 26 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 20:51

++ Et svp, prenez moi ces boutons.

Les multi-quote, quote, edit et delete de forumactif sont horribles!! Au moins prenez-les en attendant mdr :P

https://i.imgur.com/6MZEA8c.pngquote_en.gif - quote
https://i.imgur.com/YUYMwOh.png - Edit
https://i.imgur.com/JkAqF7d.png - delete
https://i.imgur.com/TQbpRPc.png - profile
https://i.imgur.com/rFeltiA.png_www.gif - www
https://i.imgur.com/G8e4YNe.png - MP
https://i.imgur.com/9iQ5M3e.png - IP
https://i.imgur.com/HMO29iP.png - en ligne
Et enlevez le multiquote, ça sert à rien *o* /SBAFF/

Haha espérant vous avoir aidé x)


Dernière édition par Emrys Zade le Mer 26 Fév - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 20:53

T'es marrant de nous donner des boutons Em-em-emrys. No, you can't. 163374961 Merci Em-em-emrys. No, you can't. 1116443057
Bienvenue à toi officiellement, n'hésite pas si tu as des questions Em-em-emrys. No, you can't. 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 20:55

Mouais. Je fais des thèmes pour forum actif, et quand j'ai vu les boutons, j'ai pleuré HAHAAH :P.
Merci beaucoup :3.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 21:01

c'est peut-être un choix, aussi, s'ils sont là. tongue  mais merci. Laughing
BIENVENUE en tout cas ! il est stylé le monsieur. Em-em-emrys. No, you can't. 2191702502  bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions. cat  Em-em-emrys. No, you can't. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 21:02

Bienvenuuuuue :3  I love you  I love you 
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 21:08

Rosaë Lionheart a écrit:
c'est peut-être un choix, aussi, s'ils sont là. tongue  mais merci. Laughing
BIENVENUE en tout cas ! il est stylé le monsieur. Em-em-emrys. No, you can't. 2191702502  bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions. cat  Em-em-emrys. No, you can't. 1116443057

Hé bien si c'est un choix, je le respecte!

Merci beaucoup pour tous vos bienvenue 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 21:13

Welcome here !
Ton titre m'intrigue... Ton personnage est bègue?  Em-em-emrys. No, you can't. 3671802986 
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 21:17

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Em-em-emrys. No, you can't. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMer 26 Fév - 22:54

Noah A. Carteer a écrit:
Welcome here !
Ton titre m'intrigue... Ton personnage est bègue?  Em-em-emrys. No, you can't. 3671802986 

je meurs.  Em-em-emrys. No, you can't. 163374961 Em-em-emrys. No, you can't. 163374961 Em-em-emrys. No, you can't. 163374961 
bienvenue parmi nous Em-em-emrys. No, you can't. 3306507798
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 9:21

bienvenue Em-em-emrys. No, you can't. 3467503295
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 9:43

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! Em-em-emrys. No, you can't. 490325299
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 10:59

Bienvenue sur le forum Em-em-emrys. No, you can't. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 11:46

je connaissait pas ton avatar, mais gosh  Em-em-emrys. No, you can't. 4149303268 Em-em-emrys. No, you can't. 2476279547 
bienvenue parmi nous  Em-em-emrys. No, you can't. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 12:41

Bienvenue parmi nous  Em-em-emrys. No, you can't. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 12:59


Un keupin tout tatoué.  Em-em-emrys. No, you can't. 2176480639 Em-em-emrys. No, you can't. 2544492835 
Bienvenuuue Em-em-emrys. No, you can't. 1116443057
(si tu cherches celui à l'origine de tout tes desseins  Em-em-emrys. No, you can't. 4094050941 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyJeu 27 Fév - 15:18

Bienvenue Emrys,
Et bon courage pour ta fiche! En cas de questions fais nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyVen 28 Fév - 16:29

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyLun 3 Mar - 4:32

Merci beaucoup pour les bienvenues!
et désolé du retard prit pour ma fiche, j'étais un peu pris dans ces temps-ci :$
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. EmptyMar 11 Mar - 10:40

ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, des nouvelles ? Em-em-emrys. No, you can't. 3306507798 elle sera supprimée dans une semaine si elle n'est pas finie ou que tu ne nous demandes aucun délai, ton compte avec. Em-em-emrys. No, you can't. 1093092794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Em-em-emrys. No, you can't. Vide
MessageSujet: Re: Em-em-emrys. No, you can't.   Em-em-emrys. No, you can't. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Em-em-emrys. No, you can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES HORS-LA-LOI-