we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Vava à la rescousse ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

EQUES

Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 4:53

Bon, je suis ce projet depuis des lustres sur Bazzart. (owi.)

Le problème, c'est que, je suis très strict sur mes avatars (du genre très).
Depuis près de 1 an, j'utilise toujours les deux mêmes avatars soit -> Colton Haynes et Francisco Lachowski.

Mais depuis peu, une amie m'a fait découvrir le merveilleux Harvey Newton Haydon Vava à la rescousse ?!! 2176480639 Mais le problème dans tout ça, c'est que les trois sont déjà pris, soit par scénarios ou par des persos. Et, malgré ma réticence complète aux scénarios depuis mes débuts au rpg je me suis quand même forcé à aller lire les scénarios de Colton & Haydon (et ça c'est surtout parce que le forum m'intéresse vraiment. *o*) J'avais un peu accroché sur le scéna d'Haydon, mais.. comble du malheur, il a été prit hier! Yay! (or not..)

Donc, en dernier recours, je vous envoie ce magnifique paragraphe qui vous relate ma vie et quelques trucs que vous vous foutez complètement pour m'aider à trouver un avatar digne de ce nom (allez, ouvrez-moi les yeux *o*).

Pour mes préférences:
- de sexe Masculin (obligatoire)
- Tattoos visibles, merci!
- Un style particulier, tout en en restant assez mainstream [JÔ SOUI CLAIR JÔSAY] (En voyant Francisco, Colton et Haydon, vous pouvez voir le genre, je crois ^^')
- 17-29 ans.
- Beau. (J'adore les belles personnes.)
- J'ai toujours eu un faible pour les mannequins aussi. Et ne me sortez pas des Avatars mainstream (comme Zayn Malik ou Justin Bieber .___.)

Ouais, bah, c'est ça.
Merci grandement de votre aide. J'apprécie. (je suis pas habitué à faire un sujet en invité, d'habitude j'abandonne bien avant ça et je ré-essai avec un autre forum mdr'.)

Ah et bah, on oublie la politesse, Bonjour les gens o/

TOUS À VOS ANNUAIRES D'AVATARS MASCULINS MANNEQUINS ET TATTOUÉS.
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 10:56

BONJOUR cat Alors ce forum est une petite pépite, tu as bien raison de vouloir venir malgré des petits problèmes pour trouver un visage parce que sur tous les avatars qui existent, on devrait bien pouvoir trouver quelque chose qui te corresponde.  Vava à la rescousse ?!! 3574705997 Vava à la rescousse ?!! 3574705997 

Bon alors c'est vrai que je suis pas une experte des tatoués ni même des mannequins maais j'ai bien deux ou trois petits noms à te proposer.
Adam Levine éventuellement? Boyd Holbrook (bon ok pas très tatoué, mais il a un petit tatoo sur le poignet Vava à la rescousse ?!! 3308469779), Dawid Auguscik, je me tenterai bien à proposer Nicolas Duvauchelle, tellement rare et tellement sexy  Vava à la rescousse ?!! 4149303268 ?
Ce sont les seuls auxquels je pense pour l'instant mais je ferai des petites recherches plus tard. Vava à la rescousse ?!! 3308469779
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 11:06

HELLO ! Vava à la rescousse ?!! 3905483840 merci pour ton intérêt pour le forum et celui que tu avais déjà pour le projet et tout et tout. I love you
comme dit Gisele, on va te trouver un avatar t'en fais pas, y en a tellement ! Vava à la rescousse ?!! 4149303268
alors je plussoie (genre huit milliards de fois) dawid, parce qu'il dégage juste un truc de ouf, qu'il a une gueule d'ange avec ses yeux bleus, et que ses tatouages sont trop chouettes. Vava à la rescousse ?!! 425053109 et boyd, gosh, je plussoie aussi énormément ! sinon, il y a ash stymest aussi qui est tatoué. Vava à la rescousse ?!! 3232526336 josh beech aussi, me semble qu'on voit ses tatoos Vava à la rescousse ?!! 425053109 sinon, dans les moins connus, y a jonathan kroppman, julien sznejderman (bonjour le nom à coucher dehors Vava à la rescousse ?!! 163374961), et sinon un que j'aime beaucoup aussi c'est vinnie woolston.
en espérant t'avoir un peu aidée. I love you
rejoins nous vite. Vava à la rescousse ?!! 3905483840 Vava à la rescousse ?!! 893954003
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 11:10

Là comme je pense à Ash Stymest
Tu voudrais faire quoi comme perso, je pense que ça nous aiderait à trouver
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 12:19

Jacob Young correspond un peu Vava à la rescousse ?!! 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMar 25 Fév - 12:35

Comme je suis pas très au courant des mecs tatoués, je suis allée faire ma petite recherche sur Bazzart et voici le topic que j'ai trouvé pour toi Vava à la rescousse ?!! 1116443057 par ici! En souhaitant que tu trouves ton bonheur Vava à la rescousse ?!! 425053109

Adam Levine Vava à la rescousse ?!! 2176480639 Je le prendrais bien pour mon scéna lui Vava à la rescousse ?!! 2176480639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMer 26 Fév - 20:17

Merci beaucoup de votre aide :o.

Mon choix portait sur Ash. Mais avec le petit lien de Yolibeth, j'ai trouvé Stephen James :B

Ça me fait tout bizarre de prendre un nouveau vava. mdr

Souhaitez moi bonne chance et merci encore 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! EmptyMer 26 Fév - 20:33

Bonne chance :D Vava à la rescousse ?!! 1116443057 Heureuse de nous voir parmi nous Vava à la rescousse ?!! 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vava à la rescousse ?!! Vide
MessageSujet: Re: Vava à la rescousse ?!!   Vava à la rescousse ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vava à la rescousse ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: HORS RP :: DIVERS-