we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je m'approche encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:10

natalia “nyx” zacharias
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : ils sont insignifiants, de pâles morceaux de paille jetés aux quatre vents; les ruines jonchent leurs esprits, le vent hante les lieux déserts. le nom n'est qu'un murmure, puisque la famille n'est plus. les Zacharias, si fiers, n'ont plus de fierté; leur carcasse s'est effritée, leur armure polie a pourri, et dans le froid, ils désespèrent. prénom(s) : naissance. foutaises, elle hait ce prénom jusque la racine, et l'enterre autant que faire se peut. la naissance pourri parmi les immondices, avec ce qui reste de sa famille. surnom : Nyx, elle n'accepte que Nyx, la Nuit. Elle est la Nuit. âge : vingt-quatre ans, les âges n'ont pas été tendres. district de naissance : douze. quelques traits de caractère :l'instabilité même; elle marche, elle cours, elle s'arrête. Incapable de savoir ou aller, que faire, perdue dans un monde trop grand à ses mirettes. Elle pousse, hurle, se débat; un instant, la délicatesse du chaton, le suivant, la férocité du tigre, l’acharnement du lion. Impossible à prévoir, impossible à maîtriser; dangereux individu, qui s'égare sur des chemins étranges. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : autrefois meilleure pâtissière de tout le district; elle apportait un peu de gaieté parmi les maisons misérables. C'était le temps ou le ciel était encore bleu, et ou le soleil brillait. Désormais, la boutique n'est plus tenue par personne; elle s'est enfuie, et refuse d'y remettre les pieds. A vingt-quatre révolus, Nyx ne fait rien. Elle se détruit, lentement mais sûrement, telle une descente aux Enfers: Cerbère l'attends avec patience. personnage : inventé. sous le visage de : giza lagarce. crédits avatar : ici.

sous le masque.
pseudo : middle ages. prénom : laurine. âge : 22 pays : france. ton avis sur le forum : très beau  je m'approche encore. 3232526336 . un dernier mot :  je m'approche encore. 3574705997 

Code:
<t>giza lagarce</t> ≈ nyx zacharias.

may the odds be ever in your favor.
que penses-tu du capitole ? Lentement, sûrement, elle lève les yeux. Croise votre regard. Elle reste silencieuse ; son regard océan enflammé transpercerait la glace la plus dure. Un instant, vous pensez qu’elle n’a pas entendu la question ; l’instant d’après, elle bouge, et approche son visage si près du vôtre que vous sentez sa respiration saccadée. La colère embrase chaque parcelle de son corps ; de cette Colère-là, dévastatrice, impétueuse, mais surtout incontrôlable. Pourtant, elle est là et ne bouge pas, hésitant certainement entre fuir ou refermer ses mains sur votre gorge. Finalement elle se détourne, se rassoit, mais la Colère est toujours là, elle couve, brûle, sous-jacente, comme une menace terrifiante. Et elle n’a pas dit un mot. « Vas te faire voir. » Ah, voilà sa langue.
et les jeux, tu as un avis dessus ? Cette fois, elle ne lève pas les yeux. Sa Colère est toujours là, présente, vous pourriez même la toucher, si elle était matérielle ; mais elle n’est plus dirigée contre vous ou votre question. Elle s’efface, lentement, et laisse place à quelque chose de plus profond, quelque chose de… brisé. La souffrance affreuse se lit soudainement sur un visage décharné par des larmes ; et seulement lors, elle plonge son regard dans le votre, et murmure ces trois mots : « ils m’ont tout pris. » L’instant d’après, l’enfant brisée disparaît, la glaciale attitude revient ; la Colère aussi.
la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? Elle hausse les épaules. La question ne l’intéresse pas, aussi vais-je y répondre pour elle. Elle connait l’endroit, mais n’y passe pas ses journées. Elle n’a rien à offrir, rien à acheter, et y erre souvent comme une âme en peine, voguant de ci de là, parmi les étals. Avec sa pâle silhouette, elle ressemble davantage à un fantôme qu’à une jeune femme ; mais les fois ou elle se rend là-bas se comptent sur les doigts de la main.
imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? Le silence seul répond. Il dure un long moment, pendant lequel elle n’esquisse pas un geste. Elle est là et n’y est pas ; son regard s’en est allé, voguer sur d’immémoriaux souvenirs qui n’appartiennent qu’à elle. Elle soupire, et l’expulsion d’air lui semble si douloureuse à l’instant. C’est la voix brisée qu’elle souffle un mot, un seul : « Lui. » Ne vous déplaise, ce n’est pas de son amant qu’il est question. Lui réfère à une personne qui importait plus que tout. Lui, c’était son ancre, son mât, son roc. Peu importaient les tempêtes, tant qu’il était là pour la rattraper. Peu importait les ouragans, jamais elle ne lâchait ses pas. Lui, c’était son frère.


Dernière édition par Nyx Zacharias le Mar 25 Fév - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:10


any last advice ? stay alive.
if we burn, you burn with us.

Que fais la terre lorsqu’elle ne tourne pas ? Ou va le monde lorsque personne ne l’observe ? Lorsque les yeux ne sont pas rivés sur son futur, mais sur son passé ? Ou va chaque parcelle d’Espoir, dès lors qu’il n’y rien à espérer ? Comment les étoiles peuvent-elles encore briller, là, comme une insulte devant ses yeux ? L’on n’a cessé de la materner, de la rassurer, mais le nœud, là, en son cœur, est terrifiant ; car jamais il ne la quitte, jamais il ne se desserre. Ses pas foulent la terre ; l’assèchement en provoque de la poussière, qui à chaque pas, se soulève. Le silence règne, le couvre-feu est de mise. Mais elle marche, dans les rues, au vu et à l’insu de tous. Elle erre, ses pas la guidant que par la force des choses. Depuis quand la Lune a-t-elle le droit de briller si fort, quand son monde à elle s’effondre ? Un bras la retient ; avec cette violence inouïe que possèdent ceux qui ne sont plus, elle s’arrache à l’étreinte ; un son retenti, filtre l’air, puis, plus rien, à nouveau le silence.
Des notes de piano s’élèvent dans son esprit, une mélodie doucereuse, passionnante, poignante. Elle vogue en des eaux inconnues, sur un bâtiment effronté, brisant les vagues sur son passage ; elle chevauche dans des forêts vierges, sur une étrange bête à cornes. La musique s’éteint, le choc la plonge dans l’hébétude la plus totale. Elle tombe au sol, ses genoux heurtant durement la terre sèche et noire. Lentement, elle lève les yeux. Ce ne sont que de pâles fenêtres ouvertes sur un vide béant. Ses doigts effleurent la terre, sentent les grains de poussière. Autant de grains qui s’envolent au vent, autant de rêves révolus. Elle est remise sur ses pieds ; elle observe le pacificateur sans le voir ; il parle, mais elle n’entend pas. Il la secoue, sa réaction est de le frapper violemment, et de profiter de cet instant de surprise pour détaler à toute vitesse. Elle se rue dans le district, arrache des imprécations aux gardes de nuit, se fond dans les Ombres. Ses longs cheveux devant son visage, elle n’est que ça. Finalement, là, dans la ruelle, ils la coincent. Lorsqu’ils l’attrapent, elle hurle, se débat, griffe, véritable tigresse enragée. Jusqu’à ce que toute force l’aie quittée, et qu’il ne reste plus rien ; là, dans la froide cellule, elle murmure aux murs : « ça aurait dû être moi. »


Dernière édition par Nyx Zacharias le Mer 26 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:21

Bienvenue. I love you
je m'approche encore. 3848291310 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:22

awh, giza. je m'approche encore. 4149303268  quel bon choix, et puis je suis amoureuse de ton pseudo, et aussi du début de ta fiche. je m'approche encore. 611568580  tu as une plume toute poétique. I love you  BIENVENUE parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. je m'approche encore. 893954003
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:41

le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de lire la suite ! bienvenue et bon courage pour la terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 21:58

Bienvenue parmi nous j'ai hâte de découvrir ton personnage je m'approche encore. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 23:17

le prénom est magnifique, puis le début de ta fiche  je m'approche encore. 4149303268 
bienvenue parmi nous  je m'approche encore. 425053109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 23:26

Bienvenue Nyx!
Je ne connaissais pas la demoiselle sur ton avatar, mais j'aime beaucoup le choix je m'approche encore. 1116443057
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyLun 24 Fév - 23:29

Bienvenue à toi =D
N'hésite pas si tu as des questions je m'approche encore. 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 6:36

quel bon choix d'avatar, giza est superbe je m'approche encore. 3308469779
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 10:00

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette je m'approche encore. 3905483840
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 10:13

Ooh, elle a une personnalité très complexe que ta jolie plume rend fascinante.  I love you I love you Alors, en plus d'un grand bienvenue, je ne dirai qu'une seule chose: vite la suite.  je m'approche encore. 3905483840 je m'approche encore. 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 10:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julian Thread
Julian Thread

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 11:57

welcooooooome. je m'approche encore. 3306507798 je m'approche encore. 3559504055 je m'approche encore. 4149303268 je m'approche encore. 289626402
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 12:01

tu écris magnifiquement bien je m'approche encore. 4149303268
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta belle fiche je m'approche encore. 3905483840
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 13:39


Bienvenue ma belleeee je m'approche encore. 1116443057
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 14:07

Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche ! je m'approche encore. 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 14:09

Elle est belle, le début de la fiche est superbe et j'adore le pseudo  je m'approche encore. 4149303268 Tu veux ma mort en fait ?  je m'approche encore. 299882670 
Bienvenue parmi nouuuuus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 25 Fév - 15:00

woah, c'est ce qui s'appelle un accueil de malade.  je m'approche encore. 425053109 
merci beaucoup à tous,  je m'approche encore. 2476279547  je m'approche encore. 893954003 
et arrêtez avec vos compliments, vous allez me faire rougir, là.  je m'approche encore. 3306507798 
j'espère ne pas vous décevoir alors. je m'approche encore. 3232526336  j'ai la pression là.  je m'approche encore. 163374961 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. EmptyMar 11 Mar - 10:36

ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, des nouvelles ? je m'approche encore. 3306507798 elle sera supprimée dans une semaine si elle n'est pas finie ou que tu ne nous demandes aucun délai, ton compte avec. je m'approche encore. 1093092794
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je m'approche encore. Vide
MessageSujet: Re: je m'approche encore.   je m'approche encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je m'approche encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PAPIERS D'IDENTITÉ :: LES HORS-LA-LOI-