we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 calypso ▽ time only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:17



octavia calypso eddowes

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par O. Calypso Eddowes le Lun 24 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:17

+2

C'est parti, lâchez vous les enfants  calypso ▽ time only knows 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:25

comment ne pas venir réclamer un lien à une amanda pacificatrice calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:27

et comment dire non à un jamie dormant rebelle  calypso ▽ time only knows 425053109 
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble?  calypso ▽ time only knows 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:33

aucune idée, je l'avoue  calypso ▽ time only knows 3671802986 
tu as besoin de quelque chose en particulier ? on peut chercher ensemble, oui calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 18:35

Comme je viens d'arriver, j'ai besoin de tout, du positif comme du négatif en passant par l'ambiguë chelou xD
Peux tu me décrire un peu Nicolaj, j'aurais peut être une illumination calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 19:21

Caaaaaaly calypso ▽ time only knows 1116443057
T'aurais pas besoin d'un pacifi pour ta protection personnelle de temps en temps (a) Parce que sinon j'ai pas d'idées sauf que je veux un lien calypso ▽ time only knows 163374961
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 19:25

Yolliiiiii  calypso ▽ time only knows 2928017023 
J'avoue que j'y avais pensé, j'avais dis dans ma fiche que des pacificateurs l'avaient emmené jusqu'à la mairie mais j'imagine bien que venant du Capitole et ne cachant pas spécialement son origine pour la ville, elle pourrait effectivement avoir besoin de protection. Si tu veux on pourrait partir un peu plus loin, pour Yoli c'est un choix d'être pacificatrice?
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 20:06

avec plaisir calypso ▽ time only knows 425053109
donc, Nikolaj est un mineur, un sanguin ; il est très impulsif, et ne supporte pas l'autorité (ce qui explique pourquoi il n'a jamais été nommé au poste de chef d'équipe) ; il chasse, vole, trafique, et déteste par dessus tout le Capitole et tout ce qu'il s'y rapporte ; il est davantage imprudent et insensé que courageux, provoquer les pacificateurs est sa distraction, et il ne réfléchit que rarement aux conséquences; il fonctionne essentiellement par pulsions, et ne sait pas vraiment se contrôler, dans tous les domaines ; il a perdu son père en étant gamin, et s'occupe désormais de sa mère et de ses deux petites soeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 20:32

Je pense qu'on devrait plutôt partir sur un négatif. Avec le fait que Calypso soit née au Capitole, il y a peu de chance qui la porte dans son coeur mais aussi le tempérament de Nicolaj est tout le contraire de celui de Calypso qui elle est plus dans la logique, le calcul voire même un peu la distance. Toutefois, elle a aussi perdu sa mère étant gamine, elle peut donc comprendre la douleur qu'il a pu ressentir.
Pour la rencontre je viens d'avoir une idée, la mine est la principale ressource du district et donc pour ses vérifications, Calypso risque de vouloir commencer par là et s'intéresser de près au compte voire même pourquoi pas se rendre sur place (il pourrait y avoir une anomalie qu'elle voudrait comprendre en allant sur le terrain) et si Nicolaj est impulsif de voir une capitoline dans la mine, ça risque de faire chauffer xD
Dis moi ce que tu en penses et si tu veux qu'on continue d'approfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 24 Fév - 23:42

Oui, c'est un choix. Elle est arrivée du district deux il y a environ 3 ans. Elle venait d'une famille de pacifi donc dans un sens, c'était normal pour elle d'en devenir une. Sinon, depuis le temps qu'elle est là, elle a su gagner la confiance de ses supérieurs même si, bon, parfois elle ne résiste pas à un peu de viande fraiche de la propagande =')
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 10:06

Je pense que si effectivement ses supérieurs ont confiance en Yoli, Calypso pourrait vraiment avoir confiance en elle à son tour. Surtout si en plus être pacificateur dans sa famille c'est une sorte de tradition. Pour ce qui est de la plaque, en soit Calypso n'a rien contre le système (si ce n'est qu'elle ne peut pas le comptabiliser xD) donc je pense que si un jour elle surprenait Yoli avec des produits qui proviennent de là, elle n'y verrait pas vraiment d'inconvénients, même plutôt elle pourrait essayer de voir avec Yoli pour en savoir plus sur cette plaque, pas pour les trahir ou quoi mais juste avoir une idée pour mettre de l'ordre dans ses comptes xD
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 12:59

Ennnh elle est pas si mauvaise cette Caly alors  calypso ▽ time only knows 4094050941 Donc elle essaie juste de comprendre le 12, en gros? On dirait Patrick Jane J'aime calypso ▽ time only knows 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 13:56

d'accord, donc des opposés au niveau du caractère, mais aussi au niveau du camp ... ça promet d'être explosif, tout ça calypso ▽ time only knows 163374961
effectivement, nikolaj serait plutôt hostile à la venue de calypso dans les mines. d'un côté, ça l'agacerait prodigieusement, et il se montrerait désagréable et odieux avec tous ceux qui l'entourent. d'un autre côté, il pourrait reconnaître qu'elle est plutôt jolie, et se demander clairement ce qu'elle fout avec l'uniforme des pacificateurs. je le vois bien la détester encore plus pour ce qu'elle représente, du coup calypso ▽ time only knows 163374961
maintenant, c'est vrai qu'on peut approfondir, si tu le souhaites, parce qu'un lien de haine c'est plutôt basique entre un pacificateur et un rebelle calypso ▽ time only knows 3671802986
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 16:07

Yoli > attends je vais faire une bisounours vador xD je pense que oui, elle essayerait de comprendre ou du moins elle ne serait pas aveugle face à la situation du district, la misère, etc. je pense qu'elle est tellement dans le rationnel qu'elle peut comprendre qu'un marché noir s'installe. Surtout depuis qu'elle est sur le terrain et plus derrière un bureau au Capitole ^^ de toute façon, elle dira toujours clairement qu'elle est pas là pour punir ou remettre les gens en ordre, elle veut juste voir des chiffres ^^ Je pense que Yoli pourrait limite lui être un bon guide du district ^^

Nicolaj > je sens que ça pourrait vraiment être drôle cette tension entre eux à cause presque de simple uniforme mais à cause de leur différence trop grande de tempérament. Je pense que ça va faire des étincelles dans la mine xD j'avoue que pour approfondissement ça pourrait être sympa car j'avoue on a pas tout à fait inventé l'eau chaude xD Ca te dirait qu'on essaye de voir ça en rp? On aura peut être plus d'idée d'évolution selon comment la situation s'amorce calypso ▽ time only knows 425053109 et puis j'avoue que voir Nicolaj plein de sueur est une perceptive plus qu'intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 16:09

ahah, je suis partant pour un rp, ma belle calypso ▽ time only knows 425053109
effectivement, qui sait comment tout cela pourrait tourner ? calypso ▽ time only knows 3848291310
on se mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 17:06

Bisounours vader calypso ▽ time only knows 163374961
C'est sûr qu'elle sera un bon guide calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 19:54

Niko > je prends ma douche et je te mp calypso ▽ time only knows 3848291310

Yoli > on reste sur ça alors ? calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyMar 25 Fév - 22:57

Pour moi oui, à moins que tu veuilles ajouter quelque chose? calypso ▽ time only knows 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 10 Mar - 13:19

Un petit lien? (tout le monde veut nous mettre ensemble sur Meetic alors bon... Faut pas les décevoir  calypso ▽ time only knows 490325299 )
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 10 Mar - 16:25

J'avoue ça serait dommage de les décevoir  calypso ▽ time only knows 163374961 

tu cherches quelque chose en particulier sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 10 Mar - 16:47

Rien en particulier mais tu viens du Capitole. Noah a des idées préconçues les concernant donc je pense que dans un premier temps il t'aurait sûrement prit en grippe calypso ▽ time only knows 490325299. Mais pour changer un peu (vu que j'aime pas les gens du Capitole, faudrait p'tet changer de registre des fois) on peut aussi partir sur du positif  calypso ▽ time only knows 3671802986 .
Et toi ? Cherches-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows EmptyLun 10 Mar - 20:05

Bah j'avoue ça me plait bien comme idée. Au moins c'est évolutif et je pense que ça pourrait être sympa à jouer ^^ Je t'avoue que je cherche un peu de tout, j'ai surtout des négatifs donc j'avoue un peu de positif me ferait pas mal  calypso ▽ time only knows 490325299 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

calypso ▽ time only knows Vide
MessageSujet: Re: calypso ▽ time only knows   calypso ▽ time only knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calypso ▽ time only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calypso ▽ somewhere i belong
» Noah - Time to do or die
» Hestia & Oswell ∆ It's time to begin, isn't it ?
» Eytan | A long time ago, we used to be friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: AU SEIN DU DISTRICT :: CARNETS DE RELATIONS-