we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 À LA RECHERCHE D'UN LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:45

Ellie Hawke a écrit:
Coucou, j'ai pas pu résister... fallait m'inscrire même si j'ai pas de liens prédéfinis!
Par contre, j'ai une idée floue du personnage (avec le visage de Saoirse!) que je veux faire et j'aimerais peut-être avoir des liens qui me permettrait d'élaborer plus ma petite Ellie. Pourquoi pas une famille? Quelqu'un a besoin d'une petite soeur qui se met toujours les pieds dans les plats? Sinon, voilà, j'imaginais Ellie être curieuse et se mêler toujours de choses qui ne la regarde pas et pour cela, elle se met souvent dans le pétrin.
Et si vous avez des idées de liens que vous ne vouliez pas mettre en scénar, je suis toute ouïe!

J'avoue que j'aimerais bien un lien amoureux plein de piquant, mais sinon, amitié/famille et tout cela serait parfait également  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3574705997


Je me permets de te répondre  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3574705997 
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je suis à la recherche d'une demi-sœur (je l'avais imaginée rousse, mais comme elles ne partagent qu'une mère, osef What a Face) ; une braconnière (ou une marchande de la plaque), une révolutionnaire qui voit le monde dans lequel elle vit comme une aberration et veut le voir changer. Elle peut être une rebelle haineuse ou plus simplement une gamine à la recherche d'un idéal, comme tu le sens ❤Pour sa relation avec Galen, les deux sœurs ne s'adressent plus la parole depuis que Galen a rejoint les rangs des pacificateurs. Sa sœur lui en veut énormément, tout comme leur mère, elle voit en elle une traître.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 1451678009 Malgré ça, Galen tient énormément à sa soeur (à sa famille en général) elle cherche constamment à la protéger des ennuis dans lesquels elle se fourre en usant de son statut de pacificateur  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3306507798 

Freija + Je commence à regretter de ne pas avoir pris un homme, le lien du papa me plait terriblement  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 4149303268 en tout cas, si tu arrives à trouver quelque chose d'intéressant à exploiter chez Galen, je suis tout ouïe, sachant que Galen est une pacificatrice on pourrait se trouver un lien négatif à souhait  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:53

Je ne t'en veux pas de ne pas avoir pris d'homme, t'as Karen quoi.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 4149303268 À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 4149303268  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 1116443057 
Je vais voir ta fiche, je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3848291310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:30

Freija Aberminghton a écrit:
Bonjour tout le monde.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 1116443057 
Dooonc, je cherche des liens pour ma Freija (nan, sans déconner ?  Arrow ) et un particulièrement important. Que je vous explique :face:La mère de Freija est morte (je ne sais pas encore de quoi, une maladie très certainement) et elle se retrouve donc toute seule pour élever son frère et sa soeur de dix ans. Le père... disons qu'il est parti avant la naissance des jumeaux, j'ai pas encore bien réfléchi à ça 8D Bref, comme la plupart du district, elle aurait beaucoup de mal à subvenir aux besoins de sa famille, et concernant le métier je la vois bien serveuse et braconnant un peu à côté. Donc, le lien important, j'y viens. :face:Il se trouve que Freija est enceinte (de combien, je ne sais pas encore). Elle aurait couché avec un homme comme ça, une histoire d'un soir, et j'ai donc besoin d'un papa.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3308469779 Pour la relation avec Freija, je verrai ça avec la personne. Le père peut très bien savoir qu'elle est enceinte et n'en avoir strictement rien à faire, ou il peut ne pas savoir, nous verrons cela plus tard. Après, j'ai besoin de liens en tout genre, de la cousine et l'ami d'enfance, en passant par le pire ennemi, pourquoi pas :face:Concernant le caractère de Freija, je la vois du genre à tout garder pour elle jusqu'au jour ou elle lâche tout et pète un plomb. Elle ferait tout pour son frère et sa soeur, essayant tant bien que mal de remplacer leurs parents. Elle serait assez solitaire, éviterait de trop s'attacher aux gens qu'elle rencontre de peur de souffrir encore une fois. Elle serait du genre révolutionnaire, à tout faire pour faire tomber le Capitole, acharnée et prête à tout pour que cette dictature cesse enfin.
Et donc voilà.  À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 4094050941 

J'aime beaucoup ce que tu envisages pour ta petite Freija. À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3574705997
Et ça me donne envie de rebondir sur tes idées. À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 3671802986
La situation de ta petite brune pourrait faire énormément d'écho à celle de Prom lorsqu'il était gamin, et être à la genèse d'un transfert. Ma petite tête blonde a grandit sous l'autorité d'un père inconnu et d'une mère ivre et inconsciente. C'est ce qui le rend si particulier aujourd'hui. Bref. Prom est aussi volage que séduisant, en quête perpétuelle d'affection mais en fuyant tout ce qui peut ressembler à de l'attachement ou au bonheur.
Ce serait tout à fait lui, de s'embarrasser d'une aventure d'un soir et de disparaître sans mot (il n'est, de toutes manières, pas très bavard).
BREEEF. Avec son expérience de vie et son enfance suppliciée, cette naissance à venir va juste retourner tout son univers.
Je le vois bien apprendre la nouvelle mais vouloir mettre le plus de distance possible entre l'enfant avenant et lui. Il redoute d'aimer ce petit, redoute d'avoir des responsabilités. Mais d'un autre côté, il sait ce qu'est de grandir sans repères, et il ne veut pas de ça pour son gosse. Enfin, à l'aube de l'expiation, cette situation tourmenterait davantage mon petit Prom. Ce serait dingue. À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 2176480639

Aprèèès. Prom est très particulier, donc je comprendrais que cherche un personnage plus... stable, hein ? À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 163374961
On trouvera autre chose. À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 490325299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À LA RECHERCHE D'UN LIEN   À LA RECHERCHE D'UN LIEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À LA RECHERCHE D'UN LIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-