FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor
Sujet: Can I have your help ? Lyson & Eliott Mar 1 Juil - 12:53
Can I have your help ?
Lyson & Eliott
Aide-moi…
Il ne pleuvait pas pourtant j’en avais l’impression. J’avais ce gout de fer et de sel dans la bouche. Cela me rappelait trop de mauvais souvenirs. Durant les jeux, j’avais eu régulièrement ce gout dans la bouche. Ce gout que créait le sang. Mon sang. Je venais de me battre. Pour une histoire qui n’en valait pas la peine et pourtant je mettais retrouver en face de cet homme vêtu du costume de pacificateur. Il m’avais vu avec un lapin. Un lapin, juste assez pour nourrir ma famille. Mais non, cela n’était pour lui pas la bonne excuse. Il avait alors sortit sa matraque pour me tabasser à mort. Cependant, il ne savait pas qui j’étais ou alors il avait fait semblant de pas savoir, je ne sais pas mais je m’étais défendu. J’avais réussi à me débattre, à me défendre, à sauver ma peau mais je me retrouvais tout de même en sang. J’avançais vers la maison de celle qui pouvait m’aider. Je savais qu’elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je marchais tout en souffrant en silence. Ce bâtard de pacificateur avait voulu me finir en me tirant dessus. Avec le peu de chance que j’avais, il m’avait juste éraflé mais cela avait créé une douleur insupportable et je sentais que le sang coulait sur ma cuisse. Durant ma marche, je remarquai plusieurs personnes qui me dévisageaient. Ils savaient qui j’étais et ne faisaient pas confiance. Je les comprenais aussi, faire confiance à un vainqueur du district 1 était quelque chose d’impossible à faire. Pourtant, elle… elle avait réussi et elle était devenue une amie. J’arrivais devant chez elle. La douleur tellement intenable, je tombais dans la boue. Je savais que je n’allais pas faire bonne impression devant elle. J’étais recouvert de boue, de sang, de coupures, de blessures. Je ne ressemblais plus vraiment à un homme. En rappant, je m’approchais tant bien que mal de la porte de la petite maison. Avec le peu de force qui me restait, je callais sur le pas de la porte. J’espérais à ce moment-là qu’elle ouvre d’elle-même la porte, que je ne sois pas obligé de crier son nom ou de lever le bras tout courbaturé pour frapper. J’attendis quelques instants mais rien ne venait. Je tambourinai alors à la porte. Toujours rien. Je m’apprêtais à crier son nom. Mais le sang qu’il y avait dans ma bouche en décida autrement. Je fus alors obliger de cracher tripes et boyaux. Je m’en voulais. Je venais de salir le pas de sa maison. Après avoir dégueulassé devant chez elle, j’essayai de me relever un peu. Chose qui me fit horriblement souffrir. J’avais mal partout. Avec le peu de force et d’énergie qui me restait, je décidai d’appeler mon amie. J’espérais qu’elle accourt au plus vite. D’abord, d’une voix faible, je disais son nom puis plus fort : Lyson ! Lyson, viens m’aider !