we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Let's celebrate the irony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMar 13 Mai - 16:09

Salut tout le monde!
J'ai vraiment craqué sur le forum que j'avais en ligne de mire depuis un moment, et je me disais, mes partiels finissent bientôt, j'ai une idée de perso qui me taraude depuis un petit moment, pourquoi pas craquer... O:)
Seulement voilà, je vois bien que l'activité est loin d'être au rendez vous depuis un certain temps. :/
Du coup, la question qui fâche... Est-ce que vous comptez toujours relancer le forum? Si oui, est-ce que vous avez une idée de quand exactement? Y aura-t-il un hiatus?

J'aurais d'autres questions si vous comptez relancer, mais en attendant je voulais au moins savoir si ça valait le coup que je commence à réfléchir un peu plus sérieusement à mon perso ou pas ^^

En tout cas le contexte est génial et votre forum magnifique, j'espère sincèrement qu'il tiendra le coup. Dans tous les cas si vous tentez une relance je serai là :)

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMar 13 Mai - 20:32

    Hi !  Let's celebrate the irony 425053109

    Je ne suis qu'un membre qui s'est inscrit, il y a peu de temps, mais je te propose de répondre à ta question... XD
    En effet, il est vrai que depuis un petit bout de temps déjà, le forum n'est pas vraiment actif. ( Il ne l'est que réellement dans le flood... et encore... XD ) Plus les jours avancent et plus le nombre de membres que l'on peut apercevoir dans les derniers 24h, diminue. Pour ma part, je compte rester un maximum actif malgré ce qui se passe ( donc, si tu as besoin d'un partenaire de RP après ta validation, je suis là...  Let's celebrate the irony 4131395922 ). Normalement, la baisse d'activité serait dû par surtout le Bac qui arrive bientôt, mais je t'avoue que je ne sais exactement combien de temps cela dure... Malgré tout, il devrait donc être de nouveau actif après ce passage là...

    Mais je trouve malgré tout dommage que l'on ne vient même pas se connecter, juste pour dire que l'on reste...  Let's celebrate the irony 3671802986

    En espérant malgré tout te voir prochainement sur le forum !  Let's celebrate the irony 2476279547 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMar 13 Mai - 21:32

Merci infiniment pour ta réponse *-*
Oulààà on est pas rendu si on doit attendre jusqu'au bac T_T Mais bon, si y a quelqu'un pour me valider et quelqu'un pour rp avec moi en attendant, c'est déjà ça (a)
(oh et je suis désolée je mets que des smileys tout pourri au clavier parce que mon ordi a décidé de plus m'afficher ceux proposés par les forums, j'ai l'impression de mourir un petit peu à l'intérieur sans mes smileys, mais bref passons What a Face )

Je vais passer à mes autres questions du coup x)
Je comptais faire un pacificateur, est-ce qu'il y en a/avait déjà beaucoup? Est-ce qu'il y a/avait un groupe à combler particulièrement ou pas, ou un rôle/métier à prendre en priorité? Est-ce qu'il y a/avait une grande différence entre le nombre de persos masculins et féminins?
J'ai déjà une bonne idée de mon perso mais si jamais il y a des trucs que je peux adapter pour équilibrer un minimum ou je ne sais pas quoi... (a)

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMar 13 Mai - 21:57

    Tout le plaisir est pour moi !  Let's celebrate the irony 2476279547

    Mais non, voyons ! Le bac c'est dans trois semaine... ! :3 ( #REALISATION Let's celebrate the irony 3136191573 ). /PAN/. Hawn, c'est étrange pour les smileys ! >w<" Moi ils s'affichent correctement ! XD Mais je sais que sur d'autre forums ou je suis, j'ai ce même bug, alors je ne sais pas si c'est à cause du codage ou je ne sais quoi ! XD

    Pour le pacificateur, je pense que ça serait cool si tu en prenais un !! D'ailleurs, j'ai une idée de lien tout chaud que je garde sur ma fiche de relationship, alors si dès fois tu t'inscris en tant que pacificateur et que cela t'intéresse, n'hésite pas...  Let's celebrate the irony 2432405395

    Pour les statistiques dans les groupes, tout ça, je pense que tu ne dois pas trop t'en faire. En réalité, il y a normalement un recensement qui est mit en place pour chasser les membres fantômes, donc tout dépendra comment cela se terminera ! XD Mais tant que tu ne rejoins pas les "We ignore the rules", donc les rebelles, ça pourrait être bon. ( Enfin, le groupe ni aucun autre groupe est fermé, mais si tu veux jouer un personnage en dehors d'un groupe en surpopulation, je pense que c'est le mieux à éviter...  Let's celebrate the irony 289626402 ) Si il n'y en aura moins maintenant - à cause du recensement -, il y en aura des tonnes dans le futur ! >w<

    En espérant t'avoir aidé !  Let's celebrate the irony 3574705997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 7:23

C'est vrai, trois semaines, ça va encore... De mon temps c'était plutôt en juillet je crois *agite sa canne en tremblant* What a Face COURAGE pour les révisions x)

Alooors pour te prévenir ça va pas être un gros molosse mon pacificateur hein, la preuve même, ça va être feat. Evan Peters xD Le mec nul en sport et qu'a jamais voulu faire ça de sa vie, mais comme il est né au district 2 et que son père était pacificateur avant lui, on lui a pas trop demandé son avis et on l'a envoyé district 12 pour lui faire un peu les pieds. What a Face
Mais après il a très envie de rendre son père et ses chefs fiers de lui, donc ça peut quand même tout à fait coller, il aurait pu faire un excès de zèle parce qu'il est nouveau et qu'il voulait se faire bien voir par la hiérarchie et c'est tombé sur Lullaby :D Si ça te vas toujours, moi ça me plait vachement comme lien ! x)

Et c'est bien ce que je pensais, merci :)
Du coup je pense vous rejoindre d'ici une semaine, le temps de finir mes examens et de me mettre à jour sur mes autres fo' et j'arrive *-* En espérant qu'il y ai quelqu'un pour me valider quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 10:37

    Ahah ! XD Ouais, je crois que c'est fin juin exactement pour les grandes épreuves mais par exemple, j'ai un TP Bac le 6 Juin... Bref.. XD Merci Beaucoup !!  Let's celebrate the irony 2294489850

    Oh t'inquiète pour la carrure. Let's celebrate the irony 2476279547 Il suffit d'avoir l'étiquette "Pacificateur" pour que cela suffit à faire peur mon petit Lullaby. XD Surtout que lui aussi n'est pas un grand sportif, Juste au lit  Let's celebrate the irony 4094050941 et qu'il vient du District 12 donc, bien que son deuxième "job" lui permet de survivre dans la famille, il a pratiquement rien sur les os, et surtout pas du muscle ! XD

    En tout cas, le lien me plaît totalement ! Let's celebrate the irony 3574705997 Tu pourrais m'être tombé dessus alors que j'attendais des clients dans une ruelle sombre et que finalement, je tombe sur toi, en quête de rebelle à martyriser. *^* Et ensuite... Ensuite je pense que l'on pourra développer tout ça au cours d'un RP \o/

    De rien :3
    D'accord, ça marche ! Hâte de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Et bon courage à toi aussi pour les examens ! Prions mes frères pour qu'un admin' sera présent pour valider ta fiche ! Let's celebrate the irony 350865920

    Je pense que si je vois toujours autant de membres au cours des derniers 24h, j'enverrais un MP collectif pour motiver la troupe... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 11:09

Avec plaisir pour développer ça dans un RP! Mon perso pourrait te surprendre à nouveau, ou te suivre le soir pour te prendre sur le fait...  Let's celebrate the irony 490325299 (ouiii j'ai trouvé le problème pour les smileys  Let's celebrate the irony 1015835435 )

Merci beaucoup! Je croise les doigts, j'ai hâte dejouer avec toi et... Avec les autres s'ils reviennent  Let's celebrate the irony 350865920 

J'espère que ça marchera!  Let's celebrate the irony 3181524900 Let's celebrate the irony 1116443057 
Revenir en haut Aller en bas

Eytan J. Stanberg
Eytan J. Stanberg

Ici depuis le : 20/02/2014
Messages : 112
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 17:01

Coucou !! *se tape l'incruste*  Let's celebrate the irony 3352508113 

Je voulais juste passer histoire de montrer qu'on est plusieurs encore présent sur cette pur merveille de forum. Let's celebrate the irony 3232526336  En faite le forum à beaucoup marché à tout début avec des membres très affluant mais il y a eut peu à peu une baisse d'activité et puis deux membres du staff nous ont quitté ce qui fait que le forum est tombé quasiment en chute libre. Let's celebrate the irony 1093092794  Mais les membres du staff et du forum veulent vraiment le relancer, je ne m'avancerai pas au point de donner une date mais il est vrai que les examens retardent un peu les choses... Wink 

Pour ce qui est de ton personnage, c'est vrai qu'il y à pas mal de pacificateurs mais avec le recensement mit en place je pence qu'il y en aura beaucoup moins et puis après tout dépend de la personnalité de ton perso en plus si tu prend Evan Peters (je te vénère). Let's celebrate the irony 611568580  Let's celebrate the irony 611568580  Alors voilà je te souhaite une pré-bienvenue et une rédaction inspirée   Let's celebrate the irony 1379606632 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 17:47

Owi incruste toi  Let's celebrate the irony 1379606632 
C'est cool s'ils veulent vraiment le relancer alors, du coup c'est quasi quasi sûr que je débarque very soon, ça me dérange pas si on est pas beaucoup au début ou si y a un hiatus au milieu  Let's celebrate the irony 3181524900 

Merci beaucoup, pour ta réponse et pour tes souhaits de bienvenue  Let's celebrate the irony 1812070748 Si jamais t'as envie de commencer à réfléchir à un lien avec un pacificateur pas fondamentalement méchant mais complètement aveuglé par l'envie de rendre son papounet fier, hésite pas  Let's celebrate the irony 3467503295 
Et pareil si vous avez des idées de prénom cools je suis preneuse  Let's celebrate the irony 490325299 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 21:04

Moi aussi je passe pour montrer qu'il y a toujours un peu de monde sur ce forum absolument génialissime ( ce mot ne veut rien dire )  Let's celebrate the irony 842836607 

je ne vais faire que répéter les mots de mes compatriotes mais les membres du staff se donnent à fond pour (re)donner de la vie à ce forum. Donc pas besoin de s'inquiéter Wink
Je crois même qu'il va y avoir un nouveau design si je me rappelle bien de ce que m'avait dit un des membres.  Let's celebrate the irony 3671802986 

En idée de prénom, je te propose : Rain, Marlowe, Peter, Alexender, Rick, Robert, Tybalt, Tyler, Julian ou encore... Claude, Georges, Jean-Marie (ceci est une blague, ces prénoms ne sont pas vraiment tip-top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyMer 14 Mai - 21:59

Omg Douglas, je m'en suis pas remise depuis que j'ai vu The Great Expectations  Let's celebrate the irony 2363981733 Let's celebrate the irony 2476279547 

Super nouvelles en tout cas, je suis heureuse de lire ça et j'ai trop hâte de vous rejoindre du coup  Let's celebrate the irony 3467503295 

Et j'aime beaucoup Rain, je le met de côté, merci beaucoup  Let's celebrate the irony 49266110 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyJeu 15 Mai - 14:15

Hola, ici une des admins :mdr:Merci à nos petits membres pour avoir répondu à tes questions Let's celebrate the irony 952925
Alors sinon, niveau remise en marche, nous avons actuellement un design et une recherche de staff en cours. Mais sans personne pour se proposer, il est un peu plus complexe d'avancer plus vite quoi x) Personnellement, je termine les examens la semaine prochaine, donc ça ira qu'à se moment pour que je me mette à fond dans l'écriture de la future intrigue et tout ça! Mais ne perdez pas espoir, Niko et moi sommes toujours là et on souhaite de tout coeur que vous restiez avec nous Let's celebrate the irony 425053109

Sinon, Lullaby, c'est pas à toi d'envoyer les mps de masse, on est assez douées pour être capable toutes seules  Let's celebrate the irony 4131395922
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby E. Bluebird
Lullaby E. Bluebird

Ici depuis le : 19/04/2014
Messages : 257
Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyJeu 15 Mai - 18:58

    Yay, moi également Hysteria <3
    Yolibeth, je suis désolée de t'avoir vexée, mais voilà.. XD
    Je pensais que ça aurait pu être bien alors qu'il y a quelques
    jours, pratiquement plus personne passait. Et même si rien ne
    bouge maintenant, c'est toujours bien de savoir si c'est toujours
    d'actualité de remettre le forum en marche - chose dont je n'avais
    également pas l'impression depuis quelques temps  Let's celebrate the irony 3308469779 -.

    Je sais qu'il y a les exam', mais on peut malgré tout prendre tous un
    peu le temps de passer, de se co' et de se déco' pour montrer que l'on
    est toujours présent ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hysteria.

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony EmptyJeu 15 Mai - 21:59

Ooh bon courage pour tes examens !  Let's celebrate the irony 3574705997 Et merci pour ta réponse! Je pense m'inscrire d'ici une semaine si tout va bien, j'ai hâte  Let's celebrate the irony 1015835435 

Mais je rejoins l'avis de Lullaby... Enfin bon dans tous les cas c'est génial d'avoir des membres aussi fidèles et motivés, c'est une chance dont tous les forums ne peuvent se vanter!   Let's celebrate the irony 163374961 

See you soon alors  Let's celebrate the irony 1387405270 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's celebrate the irony Vide
MessageSujet: Re: Let's celebrate the irony   Let's celebrate the irony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's celebrate the irony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-