we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

hésite.

bonjour à vous ! Vide
MessageSujet: bonjour à vous !   bonjour à vous ! EmptyMar 15 Avr - 19:54

bonjour  bonjour à vous ! 3308469779 
j'ai vu sur bazzart que le forum allait avoir une nouvelle vie et le trouvant tout simplement génial je me suis dit qu'il serait temps de m'inscrire avant la salve de futurs nouveaux arrivés  bonjour à vous ! 2661068899 
je me demandais si une ou plusieurs places de vainqueurs allaient se libérer ? (je ne sais pas s'il y a des inactifs parmi eux)
histoire que je prévoie mon personnage  bonjour à vous ! 3232526336 merci beaucoup d'avance pour votre réponse, je vous rejoindrai très bientôt  bonjour à vous ! 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
bonjour à vous ! Vide
MessageSujet: Re: bonjour à vous !   bonjour à vous ! EmptyMar 15 Avr - 21:08

Coucou! Alors pour l'instant, on ne sait pas trop pour les places de vainqueurs, comme le recensement n'est pas encore lancé. Après, j'imagine bien qu'une place ou deux se libéreront, mais je ne veux pas te faire de promesse hâtive. En attendant, tu peux toujours t'inscrire avec une idée de personnage et si une place se libère, le modifier en conséquence si une place se libère bel et bien. Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OXYGENE → si vous ne faites pas de conneries quand vous êtes jeunes vous n'aurez absolument rien à raconter lorsque vous serez vieux
» VOUS AVEZ FINI ?
» Lya - " Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-