we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you

Partagez | 
 

 Khalan Easton ¤ Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khalan Easton
Khalan Easton

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 155
Khalan Easton ¤ Présence réduite Vide
MessageSujet: Khalan Easton ¤ Présence réduite   Khalan Easton ¤ Présence réduite EmptyDim 16 Mar - 13:27

pseudo ¤ Khalan Easton
date d'entrée en absence ¤ Depuis quelques jours déjà.
date de retour ¤ Je n'en ai aucune idée.
raison de l'absence (semi-facultatif) ¤ Avec les cours, je n'ai pas beaucoup le temps de rp, à mon grand regret, donc je préfère poster une présence réduite. De plus, depuis quelques temps déjà, j'ai du mal à me mettre dans mes rps, pour des raisons bien plus personnelles, et j'espère que cela va passer rapidement. Je suis vraiment désolée :$
autres ¤ Je m'excuse auprès de Selyse de ne toujours pas avoir répondu à notre rp, je ne t'oublie pas Khalan Easton ¤ Présence réduite 1116443057
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Khalan Easton ¤ Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Khalan Easton ¤ Présence réduite   Khalan Easton ¤ Présence réduite EmptyLun 17 Mar - 11:51

Prends du temps pour toi et reviens nous en super forme Khalan Easton ¤ Présence réduite 1116443057 :hero:
Revenir en haut Aller en bas

Joe Sewell
Joe Sewell

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 257
Khalan Easton ¤ Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Khalan Easton ¤ Présence réduite   Khalan Easton ¤ Présence réduite EmptyLun 17 Mar - 20:16

ooh, courage  Khalan Easton ¤ Présence réduite 3308469779 
pas de problème pour le rp, prends le temps qu'il te faut  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Khalan Easton ¤ Présence réduite Vide
MessageSujet: Re: Khalan Easton ¤ Présence réduite   Khalan Easton ¤ Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Khalan Easton ¤ Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lullaby e. bluebird || 1/05/14 > 4/05/14 + ~ présence réduite.
» Khalan ₪ A little fall of rain can't hardly hurt me now.
» Khalan ∞ The marks human leaves are too often scars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA VOIX DU CAPITOLE :: DÉPARTS EN VOYAGE-