we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you

Partagez | 
 

 SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE Vide
MessageSujet: SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE   SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE EmptyMer 5 Fév - 20:05

Coin des invités
pour toutes vos petites questions

Une question vous hante? Vous voulez des avis, des conseils pour bâtir votre personnage? Vous avez un problème avec l'activation de votre compte? Cet espace est pour vous. Toutes vos questions trouverons réponses, et nous sommes là pour éclairer vos moindres doutes! Allez y, on vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Invité

.STYLYNSKY

SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE Vide
MessageSujet: Re: SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE   SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE EmptySam 22 Fév - 10:52

bonjour !
alors voilà, je suis la personne ayant réservé holland roden et je me demande si il est possible de prolonger la résa ?  I love you 
parce que j'étais partis à rome du 17 au 22 et a donc raté l'ouverture. donc voilà, merci d'avance pour votre réponse  SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE 3905483840 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE Vide
MessageSujet: Re: SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE   SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE EmptySam 22 Fév - 17:11

hola I love you
je prolongerai la réservation dès le jour de ton inscription, et pour cinq jours, ça te va ? SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE 1387405270
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE Vide
MessageSujet: Re: SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE   SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-