we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

the purple raccoon.

Besoin de vos avis! Vide
MessageSujet: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 7 Mar - 18:08

Bonsoir à vous!  Besoin de vos avis! 2294489850 

Alors déjà, je voulais vous dire que votre forum est beau comme tout, il m'a vraiment tapé dans l’œil !
Je me tâte vraiment à vous rejoindre, seulement, voilà, j'ai un petit problème avec mon avatar, et j'aurai besoin de vos lumières sur le problème!  Rolling Eyes 
J'aimerai prendre ce fou furieux de ce cher Jack Nicholson, mais en le jouant dans ses "jeunes" années (35-40 ans).
Donc je voudrais savoir si tout d'abord cela était possible et si vous accepteriez, étant donné que le bonhomme a quand même 76 ans  Besoin de vos avis! 611568580 
Sinon, je saurai sans aucun problème me trouver un autre avatar  Wink 

Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, et je vous remercie d'avoir prêté attention à mes conneries à mon message!  Besoin de vos avis! 1387405270
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Besoin de vos avis! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 7 Mar - 21:01

HELLO ! Besoin de vos avis! 425053109 Besoin de vos avis! 3905483840
déjà, merci de ton intérêt pour le forum. Besoin de vos avis! 3848291310 désolée de répondre si tard, je viens de rentrer ! Besoin de vos avis! 1093092794 alors pour ma part, je n'y vois pas du tout d'inconvénient, j'imagine que tu prendras des avatars où il est plus jeune, donc je n'vois pas ce qui gênerait. Besoin de vos avis! 425053109 (on voit quelques fois notre cher Leo pris dans sa vingtaine glorieuse Besoin de vos avis! 3848291310) et puis c'est un choix de ouf sérieusement. Besoin de vos avis! 3905483840
j'espère que tu nous rejoindras vite. Besoin de vos avis! 611568580 Besoin de vos avis! 294045791
Revenir en haut Aller en bas
Invité

the purple raccoon.

Besoin de vos avis! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! EmptyVen 7 Mar - 21:16

Pas grave pour le retard, je suis super contente que ça ne pose pas de problèmes!!  Besoin de vos avis! 2994545343 
Merci beaucoup!! Je vous rejoins dès ce soir!!  Besoin de vos avis! 3228519638
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de vos avis! Vide
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis!   Besoin de vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-