we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scy ¤ petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyMer 5 Mar - 20:18

pseudo ¤ Scy
date d'entrée en absence ¤ j'ai eu du monde tout le week end, donc on va dire depuis vendredi, même si ça n'est pas pour les mêmes raisons!
date de retour ¤ dès que possible (ça aide)
raison de l'absence (semi-facultatif) ¤ j'ai un petit souci avec mes recherches pour mon mémoire, et je profite de ma semaine de vacances pour mettre un sérieux coup de collier. du coup, je dois prendre un peu sur mon temps rpg et je devrais toujours être là en soirée, si tout va bien.
autres ¤ vous me manquez déjà Scy ¤ petite baisse d'activité 1706958139  Scy ¤ petite baisse d'activité 1093092794 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël A. Crane
Nathanaël A. Crane

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 459
Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyMer 5 Mar - 20:44

Bon courage pour ton mémoire, prend tout ton temps I love you Tu nous manques aussi Scy ¤ petite baisse d'activité 425053109
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyMer 5 Mar - 21:49

Bonne courage Vio  Scy ¤ petite baisse d'activité 893954003 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyJeu 6 Mar - 8:27

tu nous manques aussi. Scy ¤ petite baisse d'activité 1093092794 bon courage, fight. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyVen 7 Mar - 9:34

Mooh courage pour ton mémoire, les recherches, l'écriture.  Scy ¤ petite baisse d'activité 3306507798 
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité EmptyVen 7 Mar - 12:20

bon courage vio, on t'envoie toutes nos ondes positives  Scy ¤ petite baisse d'activité 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Scy ¤ petite baisse d'activité Vide
MessageSujet: Re: Scy ¤ petite baisse d'activité   Scy ¤ petite baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scy ¤ petite baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fantasy ¤ baisse d'activité
» Hélya A. Galsen ¤ baisse d'activité (05/03 + 17/03 environ)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA VOIX DU CAPITOLE :: DÉPARTS EN VOYAGE-