|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: L'echo des morts Mar 4 Mar - 14:21 | |
| prénom(s) nompetite citation ici | papiers d'identité.nom : ici. prénom(s) : ici. surnom : ici. âge : ici. district de naissance : ici. quelques traits de caractère : un, deux, trois, quatre, cinq. groupe : we make/fear/respect/ignore the rules. métier/occupation : ici. personnage : inventé, scénario, pv. sous le visage de : le nom de l'avatar ici. crédits avatar : ici. sous le masque.pseudo : ici. prénom : ici. âge : ici. pays : ici. ton avis sur le forum : ici. un dernier mot : ici. - Code:
-
<t>nom de l'avatar</t> ≈ pseudo en minuscules. |
may the odds be ever in your favor.que penses-tu du capitole ? réponse ici. et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici. la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici. imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici. répondre en trois-quatre lignes minimum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 14:22 | |
| any last advice ? stay alive.if we burn, you burn with us. Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez ! |
|
| |
A-H. Silas GalsenIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 198 | Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Julian ThreadIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | |
| |
Invité
| |
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Nathanaël A. CraneIci depuis le : 23/02/2014 Messages : 459 | Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 18:12 | |
| Comme mes voisins, je ne la connais pas mais elle est très jolie Et le pseudo est magnifique aussi Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :3 |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 19:50 | |
| J'aime tellement ce que dégage ton avatar. Honnêtement. Un vrai coup de coeur. :o Bienvenuuuue, ma jolie. |
|
| |
Yolibeth C. FirelakeIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 655 | Sujet: Re: L'echo des morts Mar 4 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue à toi :D N'hésites pas si tu as des questions |
|
| |
Joe SewellIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | Sujet: Re: L'echo des morts Mer 5 Mar - 12:51 | |
| de même que mes vdd, je trouve le pseudo superbe bienvenue parmi nous |
|
| |
Khalan EastonIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 155 | Sujet: Re: L'echo des morts Mer 5 Mar - 15:58 | |
| Bienvenue parmi nous ma jolie |
|
| |
Gisele GreyclawIci depuis le : 21/02/2014 Messages : 218 | |
| |
Invité
| Sujet: Re: L'echo des morts Jeu 6 Mar - 8:41 | |
| Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | |
| |