we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you

Partagez | 
 

 Please, help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Coeur de Plomb

Please, help me ! Vide
MessageSujet: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 13:22

Hellooooow Please, help me ! 647531979 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir créer un forum aussi seksy  Please, help me ! 3574705997 Il design est à tomber et le contexte je n'en parle même pas ! Voilà pourquoi je veux m'inscrire, malheureusement ayant déjà un tête un personnage, je le voyais bien ayant la bouille d'ange d'Emily Browning. Mais ce fut le drame quand je vis qu'elle était déjà prise. Depuis j'essaye de trouver une célébrité mais en vain. Voilà pourquoi je vous demande de l'aide ! S'il vous plait, sauvez-moi  Please, help me ! 3306507798 J'ai besoin de vous et de vos talents de trouvaille de célébrité. Help me ! Please, help me ! 425053109 Si vous le faites promis je vous payerai en nature  Please, help me ! 1776730065 

Bref, je vais quand même décrire mon personnage. Alors je la vois bien ayant entre vingt et vingt-cinq ans. Elle aurait vécu avec sa mère, son petit frère et sa grande sœur jusqu'à ce que cette dernière meurt lors des Hunger Games. Malheureusement, en plus de la douleur de sa mort, X aurait du supporter le rejet de sa famille car sa sœur se serait portée volontaire pour aller aux jeux car X se serait faite tirer au sort. X avait alors 16 ans à cette époque. Depuis, elle pense être la cause de la mort de sa sœur et pour se décharger de cela, elle en remet la faute au capitole. Du coup, elle serait assez rebelle à cause de cela en achetant de l'alcool et des clopes à la plaque. Elle serait partie de la maison familiale juste après l'école et serait actuellement serveuse dans un bar.

Si vous voulez d'autre précisions, je suis dispo I love you De même, si vous voulez des liens !  Rolling Eyes Merci d'avance mes pitits Kinder  Please, help me ! 299882670
Revenir en haut Aller en bas

Gisele Greyclaw
Gisele Greyclaw

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 218
Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 13:39

Holaaaa I love you

Ton idée de personnage et d'histoire est géniale, ça promet d'être très intéressant à exploiter tout ça. Please, help me ! 3308469779 Alors moi pour l'avatar, j'ai pensé tout de suite à Elizabeth Olsen, parce que je trouve qu'elle ressemble un peu à Emily. Please, help me ! 3308469779 Et sinon il y a aussi la belle Gabriella Wilde, qui correspond bien à ta description je trouve. Je pensais aussi à Jemima West, Imogen Poots, Juno Temple ?  Please, help me ! 425053109 
Revenir en haut Aller en bas

Rosaë Lionheart
Rosaë Lionheart

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 968
Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 14:50

HOLA I love you déjà, merci pour ton intérêt pour le forum et tout et tout. Please, help me ! 611568580 Please, help me ! 3306507798 ensuite, je suis du même avis que gigi, et je plussoie surtout imogen poots ! je la vois parfaitement dans le rôle. Please, help me ! 4149303268 Please, help me ! 425053109 ou astrid bergès-frisbey aussi, elle collerait bien je trouve. Please, help me ! 3232526336 sinon il y a aussi clémence poesy, émilie de ravin, evan rachel wood, jessica stroup, auxquelles je pense là tout de suite. Please, help me ! 3574705997
et sinon, j'adore ton idée de personnage au passage. Please, help me ! 3905483840 Please, help me ! 893954003
Revenir en haut Aller en bas

O. Calypso Eddowes
O. Calypso Eddowes

Ici depuis le : 23/02/2014
Messages : 253
Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 14:55

J'avoue que l'idée de personnage est vraiment pas mal !
Dans l'esprit rebelle j'avais pensé à Taylor Momsen ou Taylor Warren ou encore Freja Beha Erichsen. Bon courage pour trouver ta célébrité en tout cas Please, help me ! 3905483840
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 15:55

Oh, Emily est tellement belle.  Please, help me ! 425053109 Désolée pour l'avatar  Arrow 
Astrid irait bien, ou bien Gabriella, qui ont toutes deux été proposées plus haut. Et en contrepartie, pour me faire pardonner, je veux absolument un lien.  Please, help me ! 4094050941 
Revenir en haut Aller en bas

Yolibeth C. Firelake
Yolibeth C. Firelake

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 655
Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 16:23

J'ai pensé tout de suite à Rosie Tupper, mais c'est parce que je l'aime trop Please, help me ! 163374961
Bref, en souhaitant que tu trouves une tête à ton goût et que tu viennes bientôt parmi nous Please, help me ! 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Coeur de Plomb

Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! EmptyVen 28 Fév - 17:56

Merci merci merci  Please, help me ! 2485711091 Je vous remercie d'avoir été autant à me répondre et merci pour mon idée de personnage. Angharad, je ne t'en veux absolument pas d'avoir pris Emily, je te comprends tout à fait Please, help me ! 3574705997 D'ailleurs, un lien avec toi serait avec plaisir. Merci aussi à Calypso car après mûres réflexions, j'ai décidé de choisir Freja Beha Erichsen qui est vraiment magnifique et colle bien à l'idée de personnage que je m'en faisais Please, help me ! 425053109 Je vais donc de ce pas m'inscrire Please, help me ! 893954003 Koeur de vos fesses et à tout de suite  Please, help me ! 1776730065 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please, help me ! Vide
MessageSujet: Re: Please, help me !   Please, help me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-