| ★ where are the legs with which you run. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:10 | |
| rhoena millssigned and sealed in blood. | papiers d'identité.nom : Mills. prénom : Rhoena. surnom : Personne n'a sérieusement songé à lui en accorder un. âge : vingt-sept ans. district de naissance : douzième. Rhoena aurait aimé se complaire dans la luxure du Capitole mais non, elle est et restera au douzième district. quelques traits de caractère : cynique - observatrice - déstabilisante - raisonnée - injuste - brave - railleuse - fidèle. groupe : we make the rules. métier : pacificatrice corrompue et obnubilée par la loi. La froideur dont Rhoena sait faire preuve frôle parfois le surnaturel. personnage : inventé. sous le visage de : Natalie Dormer. crédits avatar : rivendell. sous le masque.pseudo : Ophée. prénom : Ophélia. âge : vingt piges. pays : France, krkrkr. ton avis sur le forum : il est sublime et le fait que le contexte se concentre essentiellement sur le douzième district est une excellente idée. un dernier mot : ici. - Code:
-
<t>natalie dormer</t> ≈ rhoena mills. |
may the odds be ever in your favor.que penses-tu du capitole ? réponse ici. et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici. la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici. imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici.
Dernière édition par Rhoena Mills le Mar 25 Fév - 17:56, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:10 | |
| any last advice ? stay alive.if we burn, you burn with us. Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez !
Dernière édition par Rhoena Mills le Mar 25 Fév - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:12 | |
| depuis que je l'ai vue dans Elementary, j'suis amoureux de Natalie. Bienvenue par ici. |
|
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:13 | |
| |
|
| |
Khalan EastonIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 155 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:16 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
O. Calypso EddowesIci depuis le : 23/02/2014 Messages : 253 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:18 | |
| Natalie Bienvenue parmi nous !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
Nikolaj WeissIci depuis le : 12/02/2014 Messages : 471 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:39 | |
| oh mon dieu, dormer en pacificatrice, you made my day il nous faudra un lien de fou, évidemment ! bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Yolibeth C. FirelakeIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 655 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 12:44 | |
| Bienveue à toi =D N'hésites pas si tu as des questions |
|
| |
A-H. Silas GalsenIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 198 | |
| |
Joe SewellIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 13:23 | |
| NATALIE elle est tellement belle je zelkusdfkdlf épouse moi bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 13:49 | |
| ARRÊTEZ AVEC LES PACIFICATRICES ORGASMIQUEEE Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 14:03 | |
| Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Nathanaël A. CraneIci depuis le : 23/02/2014 Messages : 459 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 14:27 | |
| Natalie + Pacificatrice, je dis oui ! Bienvenue parmi nous Réserves moi un lien entre pacificateurs *-* |
|
| |
Julian ThreadIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 15:18 | |
| le douze sera réputé pour ses belles pacificatrices mais où se cachent les hommes ?Bienvenue ! Natalie est juste parfaite, très bon choix |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 15:52 | |
| Merci à tous, vous êtes adorables. etheniel : je n'ai pas eu encore l'occasion de regarder Elementary mais je dois avouer que le combo Lucy Liu + Natalie Dormer me pousse au bout d'ma vie rosaë : moo, merci pour l'avatar. pour ce qui est du prénom, c'est celui que j'ai donné à mon personnage sur wow, du coup je me suis dit que je pouvais le réutiliser à outrance sur les forums. quant à moi, j'aime vraiment beaucoup ton pseudo, très harmonieux je trouve. nikolaj : ton giiiiiif au plaisir pour le lien de fifou. selyse : où tu veux, quand tu veux. et que dire de Felicity ? sur tes gifs, elle est juste subliiii(...)iiime prométhée : les pacificatrices doivent être orgasmiques voyons, c'est leur fond de commerce nathanaël : roh la la, Sebastian, quel choix d'avatar meloë : les hommes ont peur des belles pacificatrices, moi j'dis |
|
| |
Invité
| |
| |
Gisele GreyclawIci depuis le : 21/02/2014 Messages : 218 | Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 18:03 | |
| Merci vous deux aidan : Julian Morris est un super choix d'avatar, maman gisele : pacificatrice badass qui écrit des gros mots sur les murs, oh oui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous Rhoena J'ai l'impression qu'il ne faudra pas trop se frotter à cette pacificatrice!
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 21:18 | |
| Merci vous deux. scylla : Emilia, amour de ma vie, quel choix d'avatar et j'aime également beaucoup le pseudo vaako : alors, alors. déjà, c'est quoi ce pseudo de fou, omg, j'aime. et moo, une autre joueuse de wow ? après je dis pas, je ne suis qu'une "jeune" joueuse donc je ne connais pas toute la map. mais trop hâte de finir toutes mes quêtes et de me casser chez les pandas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mar 25 Fév - 22:43 | |
| ophééée bienvenue ici, hâte d'en savoir plus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. Mer 26 Fév - 8:10 | |
| oui. awn, tu es encore un petit bébé alors. ca fait longtemps que je joue à wow, sept ans p't'être bien. tu vas voir chez les pandas, ci cool. j'pourrais parler de wow pendant des heures, donc j'vais éviter. sinon jte dis pas le flood sur ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ where are the legs with which you run. | |
| |
|
| |
| ★ where are the legs with which you run. | |
|