| on est tous des cadavres mouvants. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 0:50 | |
| theodore alecto st-allerdyceIl y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier? | papiers d'identité.nom : ici. prénom(s) : ici. surnom : certains le surnomme le guérisseur. seul vrai patronyme sous lequel on le connait. âge : quarante-deux ans. district de naissance : discrit treize. quelques traits de caractère : un, deux, trois, quatre, cinq. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : rares sont les érudits, unique les vraies sages. theodore est l'un des survivants de son espèce, celle de ceux qu'il y a longtemps on aurait pu élever au rang de dieu, entassé dans son savoir, il ne fait qu'écrire les restes de connaissance, ce peu que sa mémoire ne lui a pas fait oublié, ou a promulgué le peu de soin qu'il arrive à donner dans ce monde précaire. personnage : inventé. sous le visage de : andrew lincoln. crédits avatar : ici. sous le masque.pseudo : ici. prénom : ici. âge : ici. pays : ici. ton avis sur le forum : ici. un dernier mot : ici. - Code:
-
<t>nom de l'avatar</t> ≈ pseudo en minuscules. |
may the odds be ever in your favor.que penses-tu du capitole ? réponse ici. et les jeux, tu as un avis dessus ? réponse ici. la plaque, tu connais ? tu y vas de temps en temps ou pas ? réponse ici. imagine, on t'offre un souhait. quel serait ton vœu ? réponse ici. répondre en trois-quatre lignes minimum.
Dernière édition par Theodore A. St-Allerdyce le Mar 25 Fév - 1:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 0:50 | |
| any last advice ? stay alive.if we burn, you burn with us. Voici la partie la plus importante de la fiche. Vous avez plusieurs options : rédiger une histoire habituelle, sous la forme de votre choix, qui racontera jusqu'ici la vie de votre personnage. Ou bien deux ou trois anecdotes sur des passages de sa vie, ou encore une série de choses à savoir sur lui, qui pourront nous en dire un peu plus sur son histoire et son comportement. Bref, c'est plutôt libre, faîtes comme vous le sentez !
Dernière édition par Theodore A. St-Allerdyce le Mar 25 Fév - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
Yolibeth C. FirelakeIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 655 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 0:54 | |
| Bienvenue à toi, n'hésites pas si tu as des questions Sinon, je peux te suggérer cette petite liste Bazzart, peut-être trouveras-tu ton bonheur par ici |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 1:09 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: Richard Armitage. Et bienvenue :mdr:Si tu as des questions fais nous signe, surtout! Et la description que tu donnes de ton personnage promet des choses intéressantes, j'ai hâte d'en apprendre plus! Bon courage pour ta fiche édit: Andrew Lincoln est pas mal non plus Armitage et Lincoln évoqués dans un même post, ça y est j'ai envie de me refaire la saison 1 de Strike Back |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 1:31 | |
| Yolibeth - merci beaucoup Scylla - AAAAAAAAAAH, c'est vrai y'a Richard omg, maintenant je sais même plus qui prendre les avatars me décideront -d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il avait pris un mec immense comme lui pour faire un nain - le revisionnage de série cey le mal merci ma belle en tout cas |
|
| |
Yolibeth C. FirelakeIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 655 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 1:45 | |
| Tu vois, finalement de pas de choix du tout tu te retrouves avec un vrai dilemme sur les bras, c'est pas plus mal dans ce sens là. Les deux sont deux grosses bombes atomiques qui dégagent un charisme de malade, j'ai envie de te dire que dans les deux cas, j'irai réclamer mon lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 6:39 | |
| bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
O. Calypso EddowesIci depuis le : 23/02/2014 Messages : 253 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 8:09 | |
| Rick Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
Gisele GreyclawIci depuis le : 21/02/2014 Messages : 218 | |
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 9:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 9:49 | |
| Excellent choix! Aide-nous à buter du zombipacificateuuurs Bienvenue dans le D_12 ! |
|
| |
Khalan EastonIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 155 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 9:56 | |
| Andrew Très bon choix ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Joe SewellIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 10:32 | |
| andrew bienvenue parmi nous |
|
| |
A-H. Silas GalsenIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 198 | |
| |
Julian ThreadIci depuis le : 19/02/2014 Messages : 257 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 14:10 | |
| Andrew, le choix de malade ! Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Dernière édition par Hélya A. Galsen le Mar 25 Fév - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël A. CraneIci depuis le : 23/02/2014 Messages : 459 | Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 14:18 | |
| RIIIIIIIIIIICK *-* Mon dieu, l'épisode d'hier m'a tué dans The Walking Dead Nous faudra un super lien Bienvenue parmi nous :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. Mar 25 Fév - 15:44 | |
| Riiick ! Bienvenue & bon courage pour la suite |
|
| |
Rosaë LionheartIci depuis le : 26/01/2014 Messages : 968 | |
| |
| Sujet: Re: on est tous des cadavres mouvants. | |
| |
|