we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un coup d'pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Lamarguerite

un coup d'pouce ? Vide
MessageSujet: un coup d'pouce ?   un coup d'pouce ? EmptySam 22 Fév - 19:16

J'avais rapidement suivi le forum sur bazzart, et j'avoue ne pas être déçue  un coup d'pouce ? 1776730065 vous avez fait un super boulot, et je crois être amoureuse.  un coup d'pouce ? 4094050941 
Bon, ce n'est pas ça le plus intéressant. J'ai trouvé le forum magnifique, les couleurs sont bien utilisés, et j'aimerais vraiment vous rejoindre. Mais, j'ai un ... que dis-je comme bêtise, LE problème. J'ai une petite idée de personnage, mais j'ai besoin de lien pour rendre son caractère et son histoire plus ... intéressant.

Ce serait une jeune femme de 23-25 ans, avec comme tête la jolie Claire Holt, je pense, parce qu'elle correspond parfaitement,mais si vous avez des idées, n'hésitez plus.  un coup d'pouce ? 289626402 

Donc, la jolie demoiselle ferait partie d'une très grande famille. Riche, pauvre, ça, on s'en fiche. Ma blonde aurait toujours été très froide, impassible et cruelle. Alors, détachée de la fratrie, elle aurait décidé de devenir pacificatrice, et n'aurait eu d'ailleurs aucun mal. Elle aurait fait sa formation, et serait de retour, pour travailler dans son district natal. Elle est revenue encore plus garce et impossible qu'avant, et aurait des méthodes peu conventionnelles. Si elle veut des informations sur des rebelles, elle n'aurait par exemple aucun mal psychologique à torturer quelqu'un pour avoir ce qu'elle veut. Elle ferait régner la peur, et ce depuis son retour.

Et donc, nous voilà aux liens. J'aimerais déjà savoir si quelqu'un cherche un membre de sa famille, et si d'autres veulent des liens, en sachant que l'homme-la femme de sa vie, doit être un rebelle, pour qu'on s'tape dessus. sort* Bref, je veux de tout.  un coup d'pouce ? 2169286894 ah, mince ... euh.  un coup d'pouce ? 4149303268
Revenir en haut Aller en bas

A. Lyson Carmichael
A. Lyson Carmichael

Ici depuis le : 21/02/2014
Messages : 185
un coup d'pouce ? Vide
MessageSujet: Re: un coup d'pouce ?   un coup d'pouce ? EmptySam 22 Fév - 20:22

Je peut te proposer un lien dans la famille Rosati (mais tu serais une cousine ou une tante super jeune ou quelque chose comme ça) pour t'expliquer, les rosati sont une vielle famille du district douze et ils ont toujours été boulanger. Lors des derniers hunger games, la plus jeune de filles Rosati est morte dans le jeu, et par la suite, le plus jeune fils a été surpris en train de chasser hors du district, et a été éxecuté. Mis à part Fleur, les Rosati ont un fils et une fille, et la dernière fille est braconnière, bref, si tu fais ça, on pourra toujours avoir un lien de folie super compliqué vu que Fleur déteste les pacificateurs un coup d'pouce ? 425053109
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

un coup d'pouce ? Vide
MessageSujet: Re: un coup d'pouce ?   un coup d'pouce ? EmptySam 22 Fév - 21:42

moi j'ai une idée qui n'a rien à voir avec la famille, mais avec son côté pacificatrice sans cœur et sans reproche... Scy est une ancienne vainqueur, terrorisée par le Capitole et vivant dans la crainte qu'ils ne cherchent à l'éliminer si pour un quelconque motif elle devient une gêne. Du coup, dans sa quête de renseignements et son aspect sadique, ton personnage pourrait avoir vu en scy la proie idéale, celle qu'elle aurait mise dans sa poche à la seconde où elle a prononcé le mot "capitole". en gros, c'est sa bitch un coup d'pouce ? 163374961
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Weiss
Nikolaj Weiss

Ici depuis le : 12/02/2014
Messages : 471
un coup d'pouce ? Vide
MessageSujet: Re: un coup d'pouce ?   un coup d'pouce ? EmptyDim 23 Fév - 1:11

CLAIRE HOLT, GOSH, JE SENS QUE MON NIKO VA FAIRE BEAUCOUP DE BÊTISES  un coup d'pouce ? 4094050941 
Non, sérieusement, j'aime beaucoup ton ébauche d'idée. Le rôle ira parfaitement à Claire, elle peut faire très biatch quand elle veut un coup d'pouce ? 163374961 J'aimerais beaucoup te proposer un lien également, probablement quelque chose de négatif également, vu que Nikolaj n'est pas franchement un exemple de bonne conduite. Il faudrait qu'on y réfléchisse, mais bref, au moins tu sais que tu auras déjà des liens en t'inscrivant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un coup d'pouce ? Vide
MessageSujet: Re: un coup d'pouce ?   un coup d'pouce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un coup d'pouce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN COUP DE FOUET À DIX
» Coup de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: ADMINISTRATION :: LA RÉCEPTION DES ÉTRANGERS :: COIN DES INVITÉS-