we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:31

déjà préparés pour vous
et rien que pour vous !

Les prédéfinis sont des personnages phares dans la vie du District et donc dans le forum. Nous ne demandons rien de spécial, et souhaitons bien sûr les voir pris au plus vite si l'un d'eux vous inspire alors n'hésitez pas ! Ils sont au nombre de cinq :
le maire avec Nikolaj Coster-Waldau (libre)
le chef des pacificateurs avec Robert Downey Jr (libre)
le chef de la mine avec Norman Reedus (libre)
l'envoyée du capitole avec Tilda Swinton (libre)
la gérante de la plaque avec Keira Knightley (libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:31

Ulysse Silas Amnell
if we can't live together, we're gonna die alone.

papiers d'identité.
nom : Amnell. prénom(s) : Ulysse Silas. surnom : Ulysse est le genre d'homme tellement sérieux qu'on n'ose pas leur donner de surnom. âge : quarante et un ans. district de naissance : douze. quelques traits de caractère : patient, diplomate, bienveillant, résigné, amical. groupe : we make the rules. métier/occupation : maire du district. statut social : marié (famille à inventer) ou veuf. sous le visage de : nikolaj coster-waldau. crédits avatar : sunkiss.

un peu d'histoire.
Beaucoup ne voient en Ulysse que la marionnette du Capitole, laissé à son poste parce qu’il ne rechigne jamais à exécuter les basses besognes qui lui incombent. Mais il y a bien plus en lui que cette simple image qu’on pense cerner au premier coup d’œil. Ulysse est un homme bon, l’un des rares hommes de pouvoir du district dont le nom inspire le respect plutôt que la crainte. Il est l’homme de paix, celui vers qui tous se tournent pour résoudre les conflits. Les Amnell ont toujours été des gens respectés. Membres depuis toujours de la classe supérieure du district, ils n’ont jamais manqué de rien. Mais plutôt que de s’attirer la jalousie des plus démunis, ils ont su s’attirer leur sympathie. Les Amnell ne manquaient pas d’aider les plus miséreux, donnaient de leur temps et de leur argent pour sauver les plus affamés, les plus malades. En confiant le poste de maire à Ulysse, le Capitole a su trouver le diplomate idéal, celui qui rendait les rapports entre pacificateurs et population du district plus faciles à vivre. Mais Ulysse reste un homme attaché à son district et à ses habitants. Il souffre de ne pas pouvoir agir davantage. Il est peiné devant la cruauté et le mépris des gens extérieurs au district. Rêveur, il pense à un monde débarrassé du Capitole. Mais il se garde bien de dire un mot sur le sujet : une nouvelle guerre serait une catastrophe. Il garde encore en tête les jours sombres, et compte bien empêcher toute résistance de se former si cela devait se produire. Il est depuis longtemps résigné, persuadé que le Capitole a triomphé pour de bon, et que son rôle, aussi modeste soit-il, est de faire en sorte que la vie des habitants de son district ne soit pas plus difficile qu’elle ne l’est déjà.

remember who the real enemy is.

Lennox Elswood ≈ L’alliance la plus improbable du district, assurément. Monsieur le maire et le chef de la mine, deux hommes originaires du district 12 et qui tutoient les sommets. En dehors de cela, ils n’ont rien en commun. L’un travaille pour la communauté, l’autre est d’un égocentrisme sans bornes. Mais face à cette horde de pacificateurs et autres envoyés du Capitole, une sorte de soutien réciproque s’est formé entre les deux hommes. Ils ne s’apprécient pas plus que cela, trouvent à l’autre mille défauts qui en d’autres circonstances en auraient fait de parfaits ennemis. Mais le chef de la mine et le maire du district tiennent à entretenir des relations cordiales. La méfiance qu’ils entretiennent pour les envoyés du Capitole semble prendre le dessus sur l’animosité qu’ils se témoignent l’un à l’autre. Lennox ne le sait pas, mais s’il occupe son poste actuel, c’est en partie parce qu’Ulysse l’a soutenu auprès du Capitole. Sans quoi, l’ancien fauteur de troubles aurait certainement été supprimé par les pacificateurs, et un envoyé du Capitole aurait géré la mine à sa place. Ulysse, préférant que la gestion de la mine reste aux mains des locaux, a choisi de soutenir un homme qu’il n’a jamais porté dans son cœur. Lennox, lui, ne voit chez son maire qu’un homme lâche qui courbe l’échine devant le Capitole. En privé, il ne manque pas de lui rappeler ses faiblesses, incapable de voir qu’en réalité, Ulysse tente simplement de protéger tout le monde.

Erik Goldstein ≈ C'est une drôle de relation qui unit ces deux hommes de pouvoir. Sur le papier, presque tout les oppose. Ulysse est bon, alors qu'Erik est cruel. Ulysse préfère agir dans l'ombre, alors qu'Erik se plait à se donner en spectacle. Malgré leurs différences, ils sont pourtant bien obligés de collaborer, puisque l'un est maire, et l'autre chef des pacificateurs. La plupart du temps, leurs relations sont cordiales. Chacun fait ce qu'il a à faire de son côté, et l'autre n'intervient pas. Cependant, à l'approche de la prochaine moisson, l'entente entre les deux hommes se dégrade à vue d'oeil. Leurs points de vue s'opposent sur presque tout, et Ulysse tente de stopper un durcissement des règles inévitable, prôné par Erik depuis plusieurs mois. Il n'est pas rare de les voir entamer des discussions animées, et le respect qui se trouvait entre eux laisse peu à peu place à l'agacement, voire à l'exaspération. Ces deux la sont ils finalement voués à s'entendre, ou leur relation va-t-elle continuer à se dégrader, allant vers une guerre ouverte ? Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:31

erik alexander goldstein
and i'll go back to black.

papiers d'identité.

nom : Golstein. prénom(s) : Erik, Alexander (négociables). surnom : Aucun, sauf si vous tenez à perdre votre tête - ou toute autre partie de votre anatomie, d'ailleurs. âge : quarante-quatre ans. district de naissance : Né au Capitole. quelques traits de caractère : Cynique, cruel, borné, vicieux, charismatique. groupe : we make the rules. métier/occupation : Chef des pacificateurs, en poste dans le douze depuis cinq ans. statut social : Célibataire, qu'on pourrait presque qualifier de veuf ; la seule femme qu'il a jamais réellement aimé est décédée en mettant au monde une fille. sous le visage de : Robert Downey Jr. crédits avatar : Schizophrenic.

un peu d'histoire.
est né au Capitole, de parents d'une classe assez moyenne  ∞ a vu son père se faire arrêter pour de nombreux trafics alors qu'il avait cinq ans ∞ sa mère est décédée d'un banal accident quelques années plus tard, et le Capitole envoya l'orphelin dans le district deux, ne sachant pas vraiment quoi faire de lui ∞ il reçut une formation militaire, fut élevé dans le deux et devint pacificateur à sa majorité ∞ s'est amouraché d'une femme de basse naissance alors qu'il était toujours en poste dans le deux, et a entretenu une liaison avec elle pendant plus de quatre ans ∞ n'a appris que trop tard qu'elle portait son enfant, et l'a vue mourir sous ses yeux au cours de l'accouchement ∞ n'a jamais vraiment supporté d'être devenu père à vingt-quatre ans, et encore moins d'avoir perdu la seule personne à qui il tenait à cause de cela ∞ est réellement devenu l'homme qu'il est aujourd'hui à ce moment la, et ce choc acheva de l'endurcir et de le dégoûter à jamais de cette foutue vie ∞ a toutefois décidé de reconnaître la petite fille, et la baptisa Isis, comme la mère le souhaitait ∞ ne lui accorda jamais de réelle attention, et se contenta de la trimballer derrière lui à chaque mutation ∞ fut successivement envoyé dans le quatre, le sept et le onze, avant d'atterrir dans le douze, où on lui offrit le poste de chef des pacificateurs dès son arrivée ∞ il l'exerce maintenant depuis cinq ans, et est réputé pour la cruauté avec laquelle il gère le district, même si on lui confère un certain charisme, et un véritable don pour le sarcasme.

remember who the real enemy is.
Kira Bandstreet ≈ On ne sait pas vraiment comment est-ce que ça c'est produit. Il faut dire que les deux n'en parlent jamais. Pourtant, il y a quelques années de ça, elle a eu une aventure avec le chef des Pacificateurs. On ne sait pas bien ce qui l'a poussée à aller chercher la compagnie d'un homme de seize ans son aîné. Peut-être une certaine cupidité, à dire vrai, sachant très bien quel était son rôle au sein du District. Lui par contre, ne se doutait pas une seule seconde qu'il avait en face de lui autre qu'une simple et misérable habitante. Cela s'est reproduit, parait-il. Avant qu'un jour, il ne la surprenne, de la contrebande plein les poches, en direction de la Plaque. Lorsqu'elle a vu son visage se décomposer, elle lui a alors lancé un sourire cynique. Et, comme pour l'humilier un peu plus, lui a lancé un « Alors, surpris de voir qu'on a côtoyé de près la sale vermine ? » ce qu'il n'a pas du tout aimé. S'il ne l'a jamais envoyée sur la Grand Place pour châtiment, il n'en est pourtant pas doux avec elle. Au contraire, comme trompé dans son égo, il est encore plus rude et plus dur avec elle qu'avec les autres, sachant à présent qu'elle dirige le marché noir. Pour le moment, elle a toujours su éviter une quelconque punition, mais peut-être cela ne durera-t-il pas longtemps. Ou peut-être va-t-elle devoir encore une fois user de ses charmes pour y réchapper.

Ulysse Amnell ≈ C'est une drôle de relation qui unit ces deux hommes de pouvoir. Sur le papier, presque tout les oppose. Ulysse est bon, alors qu'Erik est cruel. Ulysse préfère agir dans l'ombre, alors qu'Erik se plait à se donner en spectacle. Malgré leurs différences, ils sont pourtant bien obligés de collaborer, puisque l'un est maire, et l'autre chef des pacificateurs. La plupart du temps, leurs relations sont cordiales. Chacun fait ce qu'il a à faire de son côté, et l'autre n'intervient pas. Cependant, à l'approche de la prochaine moisson, l'entente entre les deux hommes se dégrade à vue d'oeil. Leurs points de vue s'opposent sur presque tout, et Ulysse tente de stopper un durcissement des règles inévitable, prôné par Erik depuis plusieurs mois. Il n'est pas rare de les voir entamer des discussions animées, et le respect qui se trouvait entre eux laisse peu à peu place à l'agacement, voire à l'exaspération. Ces deux la sont ils finalement voués à s'entendre, ou leur relation va-t-elle continuer à se dégrader, allant vers une guerre ouverte ? Affaire à suivre.

Isis Goldstein ≈ Sa fille. Il ne l'a pas attendue, et a particulièrement mal vécu la mort de sa mère, la femme qu'il aimait, décédée en mettant au monde cet enfant dont il ne voulait pas vraiment. Il aurait pu décider de l'abandonner, et de la laisser dans le deux, et pourtant, il ne l'a pas fait. Elle reste sa chair et son sang, et même s'il ne lui témoigne que très peu d'affection, il n'envisage pas sa vie sans elle. Souvent, il se montre hostile envers elle. À vrai dire, il ne lui a jamais montré qu'il ressentait quoi que ce soit d'autre pour elle que de l'indifférence. Père sévère, peu présent, il se tient à distance, mais garde tout de même un oeil sur sa fille. Récemment, il s'est mis en tête de la fiancer à un de ses pacificateurs. Il envisage un bon avenir pour elle, et redoute de la voir se jeter dans les bras d'un pauvre habitant du district, comme lui-même l'a fait avant elle, avec sa mère. S'il ne donne pas beaucoup d'amour à sa fille, Erik ne lui donne pas non plus beaucoup de liberté, et projette en quelque sorte ses propres erreurs sur elle. Tant qu'elle lui obéit, tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:32

Lennox Ollie Elswood
my ass, your lips. they should meet.

papiers d'identité.
nom : Elswood. prénom(s) : Lennox, Ollie. surnom : On l'appelle souvent Lennie, ou parfois même par son nom de famille uniquement. âge : trente-huit ans. district de naissance : douze, il a toutefois vadrouillé dans tout le pays pendant un temps, quand il transportait le charbon de district en district. quelques traits de caractère : taciturne, râleur, explosif, autoritaire, débrouillard. groupe : we make the rules. métier/occupation : chef de la mine. statut social : célibataire. sous le visage de : norman reedus. crédits avatar : shiya.

un peu d'histoire.
Lennox est un homme qui agace. Il a réussi, autant qu’on peut l’espérer lorsqu’on vit au district 12. Né dans la veine, rien ne laissait présager que cet homme acerbe et caractériel puisse un jour diriger la mine. Pauvre, comme la plupart des gens de ce district, il ne s’imaginait pas travailler ailleurs que dans la mine. On lui prédisait le même avenir qu’aux autres. Mais Lennox a toujours été plus malin. Sachant saisir chaque opportunité, il gravit peu à peu les échelons, laissant vite derrière lui sa condition de pauvre mineur. Son ascension fut remarquable, et attira surtout l’œil du Capitole. Un mauvais œil, Panem ayant toujours porté un regard suspicieux sur ces gens, dans les districts, qui s’en sortaient mieux que les autres. Lennox était une gêne, un homme qu’on voulait garder à l’œil, ou mieux, mettre dans sa poche. S’assurer de son allégeance aurait grandement tranquillisé le Capitole. Alors, pour mieux l’avoir sous leur coupe, les grands de ce monde décidèrent de lui confier la gestion des mines. Une promotion étonnante, mais Lennox fréquentait désormais le haut du panier. Chacun de ses gestes étaient épiés, commentés, tant par les pacificateurs que par les envoyés du Capitole eux même. Ce qui semblait être l’opportunité de toute une vie se révéla bien vite être un cadeau empoisonné. L’impression d’avoir été manipulé décupla le mépris que Lennox avait déjà pour le Capitole et ses représentants. Mais à qui se confier, lorsqu’on est aussi seul que Lennox ? Car le Capitole, en le mettant au sommet, a réussi son coup : ses amis d’hier ne veulent plus entendre parler de cet homme qui a vendu père et mère pour rejoindre l’élite. Un traitre, un énième jouet du Capitole, voilà comment la masse le perçoit.

remember who the real enemy is.
Kira Bandstreet ≈ À la mort de son frère, alors qu'elle était rongée par la douleur et la colère, Kira n'a trouvé nul moyen de s'en sortir. Mais une main s'est tendue vers elle : celle d'un dénommé Lennox. Lui apprenant alors à transformer sa colère en force destructrice, il a vu en elle une arme parfaite pour en faire une opposante au Capitole. Ce que Kira est devenue, au fil des années. Lui apprenant à se servir d'un couteau comme d'une arme redoutable, il a été d'un véritable soutien pour elle, malgré le caractère taciturne et solitaire de l'homme. Il est l'un des seuls dans le District à connaître ses moindres secrets, ainsi que toutes ses failles. Secrètement, elle en tombait désespérément amoureuse, bien qu'il ait dix ans de plus qu'elle. A son contact, il se montrait moins égoïste, presque bienveillant. Mais lorsqu'il a été promu chef de la mine, tout a changé. Leurs relations sont devenues explosives et acerbes. Kira lui jalousait un peu sa réussite à partir de rien du tout, et malgré son attirance pour lui, méprisait le fait qu'il abandonne ainsi les siens pour l'ascension vers le pouvoir. Les années ont défilé, stagnantes, mais pourtant aujourd'hui entre les deux, on remarque une complicité discrète et pourtant flagrante, derrière leurs tons durs et sarcastiques qu'ils ont l'un envers l'autre. Cela serait mentir de dire qu'elle n'a plus aucun faible pour lui, et mentir aussi que de nier le fait qu'elle éprouve pour lui toujours une rancœur teintée de colère. Tout cela inexpliqué, même pour elle. Pourtant, ils sont parfois bien contents d'avoir un allié de taille : elle est désormais la dirigeante officieuse de la Plaque, ce qui dans le Douze, n'est pas un poste à prendre à la légère, surtout pas pour le chef de la mine. Il se pourrait bien qu'un jour, leur animosité cesse pour ne laisser qu'une entente pouvant se montrer brillante. Pourtant à l'heure d'aujourd'hui, les explosifs sont souvent de sortie lorsqu'ils se côtoient d'un peu trop près.

Ulysse Amnell ≈ L’alliance la plus improbable du district, assurément. Monsieur le maire et le chef de la mine, deux hommes originaires du district 12 et qui tutoient les sommets. En dehors de cela, ils n’ont rien en commun. L’un travaille pour la communauté, l’autre est d’un égocentrisme sans bornes. Mais face à cette horde de pacificateurs et autres envoyés du Capitole, une sorte de soutien réciproque s’est formé entre les deux hommes. Ils ne s’apprécient pas plus que cela, trouvent à l’autre mille défauts qui en d’autres circonstances en auraient fait de parfaits ennemis. Mais le chef de la mine et le maire du district tiennent à entretenir des relations cordiales. La méfiance qu’ils entretiennent pour les envoyés du Capitole semble prendre le dessus sur l’animosité qu’ils se témoignent l’un à l’autre. Lennox ne le sait pas, mais s’il occupe son poste actuel, c’est en partie parce qu’Ulysse l’a soutenu auprès du Capitole. Sans quoi, l’ancien fauteur de troubles aurait certainement été supprimé par les pacificateurs, et un envoyé du Capitole aurait géré la mine à sa place. Ulysse, préférant que la gestion de la mine reste aux mains des locaux, a choisi de soutenir un homme qu’il n’a jamais porté dans son cœur. Lennox, lui, ne voit chez son maire qu’un homme lâche qui courbe l’échine devant le Capitole. En privé, il ne manque pas de lui rappeler ses faiblesses, incapable de voir qu’en réalité, Ulysse tente simplement de protéger tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:32

Evila Leblosen
rien ne peut m'échapper, attention je met mon nez partout

papiers d'identité.
nom : leblosen, littéralement liveless en allemand. prénom(s) : evila, comment a-t-on pu savoir que ce prénom lui irait comme un gant? surnom : evi, mais je ne vous le conseille pas. âge : 46 ans. district de naissance : capitole. quelques traits de caractère : charismatique, flippante, autoritaire, sèche, indiscrète. groupe : we make the rules. métier/occupation : envoyée du capitole pour surveiller le district 12. statut social : au choix. sous le visage de : tilda swinton. crédits avatar : fox.

un peu d'histoire.
En quelques lignes ou quelques points clés, donnez ici des détails sur l'histoire de votre scénario, son passé, les épreuves qu'il a pu subir...

remember who the real enemy is.
Kira Oprah Bandstreet ≈ Kira la méprise. Profondément. Plus que tout. Une envoyée du Capitole. La prenant seulement pour une sale fouine bourrée de fric, elle s'amuse avec Evila. Sachant très bien qu'elle darde sur elle un regard méfiant et inquisiteur de voir ce qu'elle trafique, Kira tient toujours à se montrer plus rusée, à la faire tourner en bourrique, à lui faire tourner le regard là où il n'y a rien à voir, pour mieux cacher l'important. Ironique, moqueuse et provocatrice avec elle, il lui arrive souvent de la défier en public, sous le regard des autres habitants. C'est arrivé une fois sous l'oeil d'un Pacificateur, qui lui a alors distribué quelques coups en récompense. Elle se souvient du sourire satisfait d'Evila, et sa colère appelant à la vengeance, elle a parfois du mal à se retenir de l'égorger dans une ruelle en plein jour. Pourtant, elle préfère encore plus se jouer d'elle. La ridiculiser, aux yeux de tous, pour lui prouver que même si elle vient du Capitole, elle est là dans un univers dont elle ne connait pas les règles.

Lennox Ollie Elswood ≈ Elle lui traine dans les pattes, jour après jour. Il déteste cette petite fouine envoyée par le Capitole pour surveiller ses activités. N'a-t-elle rien de mieux à faire dans son monde d'égocentriques? Lennox l'envoie souvent paitre, surtout qu'il ne considère pas que la mine soit un endroit approprié pour une femme comme elle. Evila, pour sa part, trouve amusant de voir la colère apparaître dans les yeux du chef de mine. Elle veut savoir tout ce qu'il cache, coûte que coûte. Car elle sait que le district 12 cache des choses au Capitole et elle est persuadée que bien des secrets sont encore emprisonnés dans la mine.

Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org
Admin

The Royals
The Royals

Ici depuis le : 26/01/2014
Messages : 40
LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS EmptyLun 17 Fév - 11:32

Kira Oprah Bandstreet
everything that kills me makes me feel alive

papiers d'identité.
nom : bandstreet. prénom(s) : kira oprah. surnom : on l'appelle simplement kira. mais pour ceux qui la connaissent bien, à la plaque, c'est même devenu familièrement « kiki ». âge : vingt-huit ans. district de naissance : le douze, voyons. quelques traits de caractère : impulsive, sévère, sarcastique, loyale, calme, réfléchie, méfiante, rusée, calculatrice, maligne, stratégique, menteuse parfois. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : c'est la commerçante principale de la plaque. celle qui dirige un peu tous les autres commerçants, et organise les différentes transactions importantes. elle peut gérer un stand à votre choix. statut social : au choix. sous le visage de : keira knightley. crédits avatar : swan.

un peu d'histoire.
Kira est né dans la Veine, comme la majorité du Douze. Dès son plus jeune âge, elle se promenait déjà dans les rues après le coucher du soleil. C'est une fille de la nuit, elle s'éveille lorsque les autres dorment, et c'est bien souvent à ce moment-là qu'elle met en place tous ses stratagèmes pour permettre à la Plaque de survivre malgré l'oppression. Car oui, c'est à elle que l'on doit la prospérité de la Plaque. Elle ne chasse pourtant pas, mais a un très bon sens de l'organisation, de la manipulation et de la stratégie. Piégeant les uns et les autres (surtout les Pacificateurs), elle a participé à ce que la Plaque soit restée « tolérée ». Du moins, à ce qu'elle ne soit pas rasée lorsqu'elle a vu le jour dans le District. C'est une femme droite, froide aux premiers abords, et qui se complait dans une certaine solitude. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et si elle a l'air parfois absente, c'est pourtant toujours une anarchie parfaitement organisée dans son cerveau. Il a été presque naturel que, lorsqu'il a fallu choisir quelqu'un pour superviser de plus haut les commerces de la Plaque entre eux, ce fut elle qui a été choisie. Au début dénigrée par certains qui n'acceptaient pas la place d'une femme au milieu de la contrebande, elle a su s'imposer. Car Kira, peut viennent réellement lui chercher des noises. On ne l'a jamais vue dans la forêt, et pourtant bon nombre ont déjà reçu le revers de la lame qu'elle porte toujours sur elle, et qu'elle dégaine avec une rapidité inouïe. Beaucoup en gardent une fière cicatrice en guise de prévention. Elle a su s'imposer avec respect. Elle ne parle jamais d'elle, reste très secrète sur sa vie privée. Ses parents vivent encore dans le District, mais personne ne sait qui ils sont ni même dans quelle maison ils vivent. Elle tient à maintenir cette distance et ce secret pour les protéger. En effet, c'est à l'âge de dix-neuf ans qu'elle a vu son petit frère de treize ans se faire arracher à eux à la Moisson. Faute de trop de tesserae. Il n'en est – bien sûr – jamais revenu, et elle garde cette perte comme une douleur amère. Comme coupable depuis ce jour, elle a donc plongé tête baissée dans le Marché Noir, aidant de son mieux les autres familles démunies pour éviter à leurs enfants de devenir des proies plus prisées encore pour le Capitole. Elle déteste tout ce qui vient de lui d'ailleurs, et méprise tous ceux qui ont un rapport avec le gouvernement.

remember who the real enemy is.
erik alexander goldstein ≈ On ne sait pas vraiment comment est-ce que ça c'est produit. Il faut dire que les deux n'en parlent jamais. Pourtant, il y a quelques années de ça, elle a eu une aventure avec le chef des Pacificateurs. On ne sait pas bien ce qui l'a poussée à aller chercher la compagnie d'un homme de seize ans son aîné. Peut-être une certaine cupidité, à dire vrai, sachant très bien quel était son rôle au sein du District. Lui par contre, ne se doutait pas une seule seconde qu'il avait en face de lui autre qu'une simple et misérable habitante. Cela s'est reproduit, parait-il. Avant qu'un jour, il ne la surprenne, de la contrebande plein les poches, en direction de la Plaque. Lorsqu'elle a vu son visage se décomposer, elle lui a alors lancé un sourire cynique. Et, comme pour l'humilier un peu plus, lui a lancé un « Alors, surpris de voir qu'on a côtoyé de près la sale vermine ? » ce qu'il n'a pas du tout aimé. S'il ne l'a jamais envoyée sur la Grand Place pour châtiment, il n'en est pourtant pas doux avec elle. Au contraire, comme trompé dans son égo, il est encore plus rude et plus dur avec elle qu'avec les autres, sachant à présent qu'elle dirige le marché noir. Pour le moment, elle a toujours su éviter une quelconque punition, mais peut-être cela ne durera-t-il pas longtemps. Ou peut-être va-t-elle devoir encore une fois user de ses charmes pour y réchapper.

lennox ollie elswood ≈ À la mort de son frère, alors qu'elle était rongée par la douleur et la colère, elle n'a trouvé nul moyen de s'en sortir. Mais une main s'est tendue vers elle : celle d'un dénommé Lennox. Lui apprenant alors à transformer sa colère en force destructrice, il a vu en elle une arme parfaite pour en faire une opposante au Capitole. Ce que Kira est devenue, au fil des années. Lui apprenant à se servir d'un couteau comme d'une arme redoutable, il a été d'un véritable soutien pour elle, malgré le caractère taciturne et solitaire de l'homme. Il est l'un des seuls dans le District à connaître ses moindres secrets, ainsi que toutes ses failles. Secrètement, elle en tombait désespérément amoureuse, bien qu'il ait dix ans de plus qu'elle. Elle s'imaginait déjà une vie plus reposante, une vie plus calme, une vie où ils auraient peut-être un futur. Mais lorsqu'il a été promu chef de la mine, tout a changé. Leurs relations sont devenues explosives et acerbes. Kira lui jalousait un peu sa réussite à partir de rien du tout, et malgré son attirance pour lui, méprisait le fait qu'il abandonne ainsi les siens pour l'ascension vers le pouvoir. Les années ont défilé, stagnantes, mais pourtant aujourd'hui entre les deux, on remarque une complicité discrète et pourtant flagrante, derrière leurs tons durs et sarcastiques qu'ils ont l'un envers l'autre. Cela serait mentir de dire qu'elle n'a plus aucun faible pour lui, et mentir aussi que de nier le fait qu'elle éprouve pour lui toujours une rancœur teintée de colère. Tout cela inexpliqué, même pour elle. Pourtant, ils sont parfois bien contents d'avoir un allié de taille : elle est désormais la dirigeante officieuse de la Plaque, ce qui dans le Douze, n'est pas un poste à prendre à la légère, surtout pas pour le chef de la mine. Il se pourrait bien qu'un jour, leur animosité cesse pour ne laisser qu'une entente pouvant se montrer brillante. Pourtant à l'heure d'aujourd'hui, les explosifs sont souvent de sortie lorsqu'ils se côtoient d'un peu trop près.

evila leblosen ≈ Kira la méprise. Profondément. Plus que tout. Une envoyée du Capitole. La prenant seulement pour une sale fouine bourrée de fric, elle s'amuse avec Evila. Sachant très bien qu'elle darde sur elle un regard méfiant et inquisiteur de voir ce qu'elle trafique, Kira tient toujours à se montrer plus rusée, à la faire tourner en bourrique, à lui faire tourner le regard là où il n'y a rien à voir, pour mieux cacher l'important. Ironique, moqueuse et provocatrice avec elle, il lui arrive souvent de la défier en public, sous le regard des autres habitants. C'est arrivé une fois sous l'oeil d'un Pacificateur, qui lui a alors distribué quelques coups en récompense. Elle se souvient du sourire satisfait d'Evila, et sa colère appelant à la vengeance, elle a parfois du mal à se retenir de l'égorger dans une ruelle en plein jour. Pourtant, elle préfère encore plus se jouer d'elle. La ridiculiser, aux yeux de tous, pour lui prouver que même si elle vient du Capitole, elle est là dans un univers dont elle ne connait pas les règles.

Revenir en haut Aller en bas
https://wellneverberoyals.forumactif.org

Contenu sponsorisé

LES PREDEFINIS Vide
MessageSujet: Re: LES PREDEFINIS   LES PREDEFINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-