we'll never be royals


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM merci à tous pour cette aventure! Si certains d'entre vous sont prêts à reprendre le forum, n'hésitez pas à envoyer un message à Cuutiie* sur Bazzart ou PRD. May the odds be forever in your favor I love you
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
(M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end Vide
MessageSujet: (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end   (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end EmptySam 22 Fév - 13:57

lùkas ilhan galsen
petite citation ici

papiers d'identité.
nom : galsen. prénom(s) : lùkas ilhan. (se prononce loukas) surnom : uc. âge : dix-neuf ans. district de naissance : le douze. quelques traits de caractère : courageux, franc, têtu comme un âne, généreux, rebelle, insolent, fier, utopiste, imprudent, effronté, casse-cou, rancunier, audacieux, attentionné, déterminé, joueur, blagueur, loyal, serviable, digne de confiance, débrouillard. groupe : we ignore the rules. métier/occupation : braconnier. statut social : au choix. sous le visage de : josh hutcherson. crédits avatar : jacage.

un peu d'histoire.
¤ il a une sœur jumelle, hélya. enfants, ils étaient très proches, maintenant presque adultes, ils ont changé et sont un peu moins proches. lorsqu'ils étaient petits, ils étaient inséparables. ils sont toujours aussi complices, mais leurs caractères sont très différents.
¤ il a toujours pris exemple sur son père, surtout étant enfant.
¤ sa mère est morte lorsqu'il avait huit ans. il n'a pas beaucoup de souvenirs, mais il se souvient très bien du désespoir de son père. il a eu du mal à accepter qu'on ne puisse soigner sa mère. pour lui, si elle est morte, c'est à cause du capitole qui les laisse crever comme des chiens.
¤ étant à l'aise dans la forêt, son père lui a appris à chasser et à poser des pièges. il aime passer du temps dans les bois, puis il aide son père en ramenant du gibier à la plaque ou chez eux. il se fout de désobéir aux règles, il hait le capitole et les pacificateurs autant que son père. ce dernier lui reproche d'être trop souvent imprudent, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose.
¤ il est quand même un peu fier d'être le fils d'un vainqueur des hunger games même s'il essaye de ne pas le montrer.
¤ s'il y avait un mouvement de rébellion, il serait le premier à y participer. il trouve les conditions de vie au district 12 misérables et espère plus que tout que le capitole tombera. il ne comprend pas comment sa sœur peut se plier aux règles sans rien dire. ils tiennent l'un à l'autre.

remember who the real enemy is.
a-h. silas galsen ≈ ces deux-là se ressemblent sur de nombreux points. ils détestent tous les deux le capitole et ils désobéissent tous les deux aux règles. lùkas a mis les pieds dans la forêt pour la première fois à ses dix ans accompagné de son père et sa sœur. son père lui a tout appris, il lui en très reconnaissant. lùkas a plus confiance en son père qu'en n'importe qui d'autre. seulement, silas trouve que son fils est trop imprudent et intrépide. il a peur qu'il fasse quelque chose de vraiment insensé et que cela lui attire des ennuis. lùkas serait prêt à tout pour rendre son père fier de lui. ils agissent et pensent de la même façon, mais silas ne veut pas que cela se retourne contre son fils... il sait de quoi sont capables certains pacificateurs. il aimerait que son fils sont moins borné que lui.




Dernière édition par A-H. Silas Galsen le Mar 25 Fév - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A-H. Silas Galsen
A-H. Silas Galsen

Ici depuis le : 19/02/2014
Messages : 198
(M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end Vide
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end   (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end EmptySam 22 Fév - 13:58

scénario libre et terminé
très attendu

merci d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario, tout d'abord (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end 3308469779 ensuite, voilà quelques p'tits trucs supplémentaires à savoir :
L'AVATAR si vous avez d'autres propositions, dites-moi, mais je tiens à josh  (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end 3308469779 
LE PSEUDO si vous voulez changer les prénoms vous pouvez, mais je tiens à lùkas et ilhan, je les trouve beaux et originaux, mais proposez toujours. le nom n'est pas négociable, of course.
LE RESTE je sais qu'on ne peut pas être h24 sur le forum, donc je ne demande pas une présence tous les jours (moi-même le lycée me prend beaucoup de temps), je ne veux juste pas qu'on prenne mon scénario pour le laisser tomber quatre jours après quoi. ensuite niveau rp, je fais plus de 700 mots en général, je ne demande pas des pavés mais des réponses correctes sans fautes d'orthographes partout.
voilà si vous prenez mon scénario, je vous épouserais et vous construirais un château en chocolat ! (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end 3905483840 (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end 4149303268 (M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end 3306507798

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) JOSH HUTCHERSON ¤ i will fight 'till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (nikolaj) it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight.
» (F/RESERVE) WILLA HOLLAND ¤ the heart wants what the heart wants ; but you shouldn't have lied.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we'll never be royals :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES PORTÉS DISPARUS-